º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

hotel à Rabat

antoine54000

Bonjour, j'arrive tout juste à Rabat et je voudrai savoir si il y avait des hote sympa et pas trop cher. j'aimerai etre renseigné sur les prix, les adresse..Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à RabatSe loger à RabatSe loger au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...Se loger à Casablanca
hope

Dar Rbatia à l'ancienne média :)

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour antoine54000

Dans l'enceinte de la médina, tu trouveras plein de petits hôtels, tu as l'embarras du choix, il faut les visiter un par un, ils sont groupés. J'ai dormi une nuit à l'hôtel d'Algérie, où il y a des chambres avec plus ou moins de confort, celle que j'ai eue avait la salle de bains complète et très propre. Idéal ensuite pour se balader dans la médina.

Bienvenue à Rabat !

1warda

Bonsoir Antoine,
Il y a des maisons d'hotes au niveau de l'ancienne médina de rabat OUDAYA

Ikerou

On cherche à passer une nuit à 2 personnes à Rabat, budget entre 200 et 400Dh.
Nuit du 8 au 9 juillet ...

Pensez-vous qu'on puisse trouver sur place sans réserver ?
J'ai un véhicule, on peut donc sortir aussi un peu de la ville au besoin.

Merci de votre aide.

1warda

Bonsoir,
pourriez vous me communiquer vos coordonnées email ou tél?

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Ikerou a écrit:

On cherche à passer une nuit à 2 personnes à Rabat, budget entre 200 et 400Dh.
Nuit du 8 au 9 juillet ...

Pensez-vous qu'on puisse trouver sur place sans réserver ?
J'ai un véhicule, on peut donc sortir aussi un peu de la ville au besoin.

Merci de votre aide.

bonjour
D'après ma propre expérience, il n'est point besoin de réserver, il y aura toujours une chambre quelque part. Vous prenez le Boulevard Hassan 2 en longeant les remparts et vous verrez du stationnement gardé jour et nuit. Reste ensuite à jeter un oeil dans chaque hôtel en entrant dans la médina à pied.

Ikerou

Merci beaucoup pour les infos.
Ma femme étant un peu moins aventurière que moi, on a décidé de réserver un hôtel via internet ;)

Par contre on va aller jeter un oeil à la Medina pour une prochaine fois !

antoine54000

bonjour,
faite quand même attention avec les réservation internet c'est pas toujours sur.
Pour les hôtels il devrai pas y avoir de problème même si il y a un festival ici jusqu'au 5 juin.
Moi je vous conseillerai de voir sur place si vous arrivé sur Rabat pas trop tard dans la soirée, penser bien à monter regarder la chambre avant de signer.
Bon séjour
Antoine

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Ikerou a écrit:

Merci beaucoup pour les infos.
Ma femme étant un peu moins aventurière que moi, on a décidé de réserver un hôtel via internet ;)

Par contre on va aller jeter un oeil à la Medina pour une prochaine fois !

Il me vient à l'idée que si vous pouvez aussi sortir de la ville comme vous l'avez écrit, il y a une autre option, un endroit où je séjourne très souvent lors de mes déplacements dans le nord du pays : en longeant la route côtière au sortir de Rabat, direction de Temara / Haroura, hôtel Sister's, anciennement La Felouque (consulter internet, tout y est). Hôtel des années 70, mais l'emplacement est de premier ordre, les pieds dans l'eau !!!
Magnifiques plages, dont celle devant l'hôtel, 440 dh pour une chambre double (petit dèj inclus).

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

antoine54000 a écrit:

bonjour,
faite quand même attention avec les réservation internet c'est pas toujours sur.
Pour les hôtels il devrai pas y avoir de problème même si il y a un festival ici jusqu'au 5 juin.
Moi je vous conseillerai de voir sur place si vous arrivé sur Rabat pas trop tard dans la soirée, penser bien à monter regarder la chambre avant de signer.
Bon séjour
Antoine

Conseils judicieux, je confirme.