º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Parlons meubles et électroménager....

will2013

Bonjour,
je lance cette nouvelle discussion au sujet des meubles et de l'électroménager à Mayotte, je voulais savoir quels sont les prix ( on m'a dit que c'est plus chère  et de qualité moyenne).
Pouvez vous me donner approximativement le prix  d'un  lit 2 places, d'un canapé, etc...
Merci.

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéAchats en ligne à Mayottevin/caviste à mayotteQue manque t'il à Mayotte en termes d'activités et de services ?Mayotte avec bébé
simacker

On ne connaît ni tes goûts, ni ton standing...
Mais pas de quoi s'alarmer
Et puis cherche, fouille un peu et tu vas trouver, j'en suis sûr :D

clethan

c'est vrai que c'est cher, mais comme dit Simacker, tout dépend de ce que tu cherches,pour combien de temps etc ...
Il a de bonnes affaires à faire avec les partants (enfin faut faire le tri parce qu'il a vraiment des gens qui vendent n'importe quoi à des prix défiant toute concurrence :P - j'ai honte, c'ets souvent des profs !!!!), voir annonces ici sur le blog ou le97-6 (sur le site "renseignements mayotte " ou le gratuit de mayotte ou les affiches ... Si tu nous dis plus précisément ce que tu cherches (neuf ? dans quels prix ? quel genre ? ) On pourra mieux te renseigner ... Tu arrives quand ?
exemple canapé neuf, minimum 200 euros en (très) bas de gamme .. (Ballou je crois) après ça monte vite si tu veux du "correct" (500/600 euros minimum je pense)

larbouv

J'ai été surprise en rentrant l'autre jour pour le première fois à hd meubles. Il ya des trucs assez sympas et finalement relativement correct niveau prix/ (chambres enfants, déco, canapé...)

ensp

oui!c'est vrai larbouv ! j'y suis allée aussi ,en fait il faut etre très minimaliste ici pour se meubler , par contre j'ai besoin pour septembre d'un lit bébé en toile pour ma fille qui vient 3 semaines et la!!!!!oups!!!c'est hors de prix !!surtout pour 3 semaines !

clethan

ENSP tu n'as personne à qui en emprunter un ?? c'est quoi tes dates ?? Je viens de vendre le mien à des voisins qui voyagent pas mal mais e septembre ils pourront te le prêter !! (il est en bon état)

ensp

clethan!c'est très gentil!ma fille arrive les trois premières semaines de septembre !et j'habite très proche du CHM à mamoudzou!donc si tu veux me donner ton num en pv!!
encore merci