海角乱伦

Menu
海角乱伦
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accueil des nouveaux- Episode 3

Julie VER

Salut 脿 tous,

3e 茅dition de l'accueil des nouveaux.
Je propose qu'on se retrouve au bar 5/5 (pr猫s de la barge), les nouveaux, moins nouveaux et locaux le dimanche 2 ao没t 16h.
Certainement qu'on ira manger apr猫s...pour ceux qui veulent.

Aussi 4e 茅pisode le dimanche 16 ao没t 16h, en plus les participants du voul茅 du dimanche 29 ao没t au musical plage de mellechi (cf sujet "une rencontre entre membres") sont pri茅s de venir par souci d'organisation.

Je laisse mes coordonn茅es bien volontiers, suffit de se manifester.

++

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅Comment se faire des amis 脿 Mayotterencontres m茅tropolitainsNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lyc茅e choisir ???
fred4921

salut,
venant d'arriver sur l'卯le, ton invitation me dit bien, si 莽a tiens toujours?
Merci pour ton initiative que je trouve vraiment sympa!

Julie VER

Je relance le sujet pour plus de visibilit茅.
Oui 莽a tient toujours...

tatoo29

bonsoir Julie; pas encore eu l'occasion de vous rencontrer mais je serais pr茅sente dimanche 16h c'est au camion rouge?

Julie VER

Non au 5/5 bar pas loin du tout du camion rouge, plus pr猫s de l'acc猫s 脿 la barge.

maylis64

Bonjour,

Super de voir que des rencontres comme ca sont organis茅es !
J'arrive le 2 aout a 7h sur l'ile. Si la fatigue du voyage ne se fait pas trop sentir et que J'arrive a trouver le lieu de rdv , je viendrai avec grand plaisir !

lapinfou974

Salut Maylis64!!

Ne tinkiete pas le bar le 5/5 et juste en face de l'arriv茅e de la barge que tu doit prendre pour passer de petite terre (ou se situe l'a茅roport) 脿 grande terre, face a la BFC de mamoudzou...

CARIBOU聽 脿 toi, pr茅vois masque et tuba h茅h茅

maylis64

Effectivement il est difficile de le rater en sortant de la barge ! Je serai donc pr茅sente toute 脿 l'heure !

gaetanetpauline

Coucou tous le monde,

Nous y serons (3) aussi, 脿 tout 脿 l'heure en esp茅rant qu'il y ait du monde ;):).

Rhumkourou976

Je serai l脿 le 16 aout!!!
A bient么t

lapinfou974

Rhumkourou976 a 茅crit:

Je serai là le 16 aout!!!
A bientôt

Salut salut Rhumkourou976!!!
Hey ben super arrivée proche à Mayotte alors héhé

CARIBOU!!!!!

Cilaos974

Bonsoir,
Ai manqu茅 le message du 2/08.
Suis arriv茅 le 26/07
Belle initiative que ces rencontres, je serai au 5/5 le 16/08

A+

Sandy047

Bonjour,
Peux tu me situer la plage car je ne connais pas bien l'卯le 茅tant l脿 depuis 20 jours.
Merci de ton retour et 脿 samedi..
Sandrine et franck
Adio

vanille973

bonsoir,
nous sommes nouvellement install茅s vers Bandr茅l茅. Acceptez vous des personnes qui ne sont pas enseignants? Je suis du minist猫re de la justice.
Au plaisir de vous lire!

Sandy047

Bonjour Vanille973,

Je suis de l'AP, et toi?
Je serai pr茅sent avec mon 茅pouse enseignante au 5/5.
Adishatz

vanille973

Donc le 16 ao没t 脿 16h au 5:5?
C est quoi votre coordonn茅e svp?
Merci
Oui Adishatz. Au plaisir!

vanille973

Bonjour
贰苍肠丑补苍迟茅别
Je suis de l ap Spip
Au plaisir!

脡尘颈濒颈别07

Bonsoir, nous venons d'arriver. Nous sommes a mamoudzou pendant 10 jours avant de descendre sur Bandrele. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pouvons nous venir dimanche ?

Julie VER

Oui tout le monde est bienvenu.

Anaom

Bonsoir, il reste des place pour une sortie bateau聽 ( safari聽 baleine) demain avec Nautile. Je sais que c'est un message qui arrive au dernier moment. 3 personnes viennent de nous l芒cher. Par cons茅quent s'il yen a que 莽a int茅resse. Merci聽 de m'envoyer un SMS ou de m'appeler : **

Rdv聽 8h聽 au ponton de Mamoudzou . Retour vers 17h.聽 Petit d茅jeuner , d茅jeuner et ap茅ritif. L'occasion de bien profiter du lagon, des baleines si on a de la chance, des dauphins.聽 Les nouveaux sur l'卯le sont les bienvenus.聽 58聽 euros si on remplit le bateau.聽 Il reste 3 places.

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Num茅ro de t茅l茅phone mod茅rer par mesure de s茅curit茅 vu que cette annonce n'est plus d'actualit茅
Farcy64

Bonjour, nous arrivons fin sptembre ,, il faut que nous trouvions un studio meubl茅 pour deux mois ... Car nos affaire arrive fin novembre ,,, mon mari est mut茅 comme chef de service de la DAAF a mammoudzou et moi il faut que je me trouve un job comme commerciale , si quelqu un a une infos 馃槏馃槏馃槏馃槏馃槏 merci d avance
Mon mail : ++++

Mod茅r茅 par Maximilien 10 years ago
Raison : veuillez eviter de poster les donn茅es personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie priv茅e
YOBI44

Bonjour, ok pour moi aussi pour la derni猫re du moi. Par contre, je ne sais pas si c'est le samedi 29 ou le dimanche 30/08 h茅h茅 ?? Je tacherai de ramener une bonne bouteille de m茅tropole h茅h茅. A bient么t

pointbapt

Nouveau venons d'arriver sur l'卯le. Le rdv du 29 ao没t est toujours d'actualit茅 ?

Merci d'avance !

nvero

Oui, Rdv le 29 Ao霉t 脿 Musical plage.
C'est 10e/pers , faut contacter Mellechi
Nous avions rdv le week end dernier pour l'organisation et le r茅glement