º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Plat en verre attention danger !

Guestposter878798

Bonjour,

Aujourd'hui, au menu du jour, poulet rôti . J'ouvre le four, retourne la bête, me redresse, m'apprête à fermer la porte de la cuisinière et là : méga explosion ! Heu, Je suis sonnée...
Des milliers de morceaux de verre jonchent le sol de la cuisine. Le poulet lui a survécu. Il trône sur la grille.

Fort heureusement, je m'étais redressée avant l'explosion et me trouvais sur le côté du four. Pas en face.

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme connerie ?
Bah rien ! Pas mis d'eau froide dans le plat. Rien.

J'en déduis que c'est la qualité du verre qui est médiocre et peut-être pas aux normes. Du moins, pas aux normes européennes. En effet, en balayant les morceux de verre, ceux-ci sonnent creux, comme certains verres à boire de mauvaise qualité.

Il s'agit d'un plat que j'ai acheté il y a moins d'un mois chez H_ , marque Mar_ _ _ _ (fabriqué au brésil). En fait, c'était un lot de 2 plats en promo avant que les articles de cuisine ne soient déplacés à l'étage.

Alors si vous avez acheté les mêmes, attention Danger ! Jetez les !

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriéQuartier calme de Mamoudzou KawaniInformation enseignant contractuelMayotte, une destination accueillante pour les expatriés ?Eau minérale denrée rare Mayotte
Cavaliers

Je m'en fous, c'est ma femme qui cuisine.

Ctoutmoi

Cavaliers..... tu n'es décidément pas sérieux DU TOUT !!!
Merci pour ce sourire

Janegotagun

Bienvenue à Mayotte. Tout est du même acabit

Ownan

acheté chez hypercash ou hyperdiscount ?

Guestposter878798

Le second !