º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à Mayotte

psyrogeena

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien. Je vous remercie de votre accueil.
je suis Rogenette, haitienne. Je viens de décrocher un poste à Mayotte, plus précisément au CMP de Petite Terre.
Je ne connais pas encore Mayonne. J'arrive à la deuxieme semaine deu mois de mai 2022 avec mon conjoint.
je cherche un logement (T2) près de mon lieu de travail avec une belle vue pour m'inciter à écrire:).

J'aimerais aussi avoir des informations sur la vie à Petite Terre.

Merci de votre réponse !

Voir aussi

Le logement à MayotteLogement à MtsangoudiaCherche appartement loyer modérévotre offreQuartier calme de Mamoudzou Kawani
Cheryl

Bonjour psyrogeena,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×Ìý :cheers:

Pour la recherche de logement, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique Immobilier à Mayotte. Dans cette même section, vous pourrez voir les offres en ligne.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vous installer et vivre à Mayotte grâce au guide de l'expatrié.

Après la lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas à poser vos questions.Ìý ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

RIFFAY ABOULHAIR

@psyrogeenaÌý

Les infos, si tu n'as pas peur des cambriolages, agressions gratuites, caillassage et tous autres violences gratuites . Je te souhaite la bien venue en petite Terre. La cerise sur le gâteau, les coupures d'eau potable.

EDGEBO

Bonjour

JeÌý is sur PetiteÌý Terre depuis déc 2020 et j y vis bien.

Effectivement m, il y a des coupures d eau mais comme partout sur Mayotte.Ìý

La violence,Ìý il y en a, mais ce n est pas pire qu ailleurs.

Il faut arrêter de parler que de la violence.Ìý

Nous arrivons à y vivre et sortir à la plage,Ìý fzire les courses....

Karibou