º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

choix de banque sénégalaise

PELLAT Daniel

bonjour,
quelle banque sénégalaise est intéressante (frais & rapidité) pour l'ouverture de compte chèque et dépôt, avec laquelle on peut effectuer des virements via internet de banque  à banque de France au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et inversement.
Merci par avance
Daniel Pellat...futur Salysiens (Saly Tapée Darou Salam derriére le quincaillier)!

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôBanque étrangère pour achat d'une maison sur l'ile de NGORQuel est la meilleure banque au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô ?virement et transfert bancairePaiement à distance Senelec, SDE ou autres services au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
alphi

Les réponses figurent déjà sur expat Dakar

PELLAT Daniel

tout d'abord bonjour Mr alphi,
et surtout merci pour cette réponse de haute volée!
bonne journée

alphi

!!!!! pourquoi faire des doublons.Tout est déjà écrit.
Quant à la volée, certains la méritent; "fatiguez" vous un peu en cherchant sur expat Dakar et vous trouverez.

Usinamiss

Bienvenue Daniel !

En effet cette discussion est relativement récente. Alphi a raison même si la réponse est un peu abrupte, chercher dans les anciennes discussions est souvent très enrichissant ;) Notez que vous avez de la chance, moi je déménage à Kinshasa et le forum est aussi actif qu'une limace neurasthénique.

/forum/viewtopic.php?id=666296

Bonne lecture !

PELLAT Daniel

bonjour et merci pour cette réponse bienveillante. Il est vrai que j'aurais pu pousser ma recherche un peu plus loin!
Daniel Pellat

alphi

Bonjour à tous.
A Usinamiss ;
Ta vivacité, ton soucis de renseigner , d'aider,seront remarqués,et peut-être que les limaces s'activeront.
Bon séjour à Kinshacha.

Usinamiss

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :D

-totoche-

bonne installation USINAMISS  et fais attention à toi

fanta122

Bonjour à tous ,
Nous avons opté pour Diamond Bank : rapide et serviable .
Bonne installation .

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
GuestPoster318

Daniel Bonjour
Moi j'ai opté pour Eco Bank , pratique car représentée dans pas mal de pays de l'Afrique de l'ouest et bien connectée à internet...