海角乱伦

Menu
海角乱伦
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de transcription - Mariage avec CCAM

Mamiss_blasian

Ok bon je pense que d'attendre l'acte serait plus s没r.
Merci a toi aussi theu sans vous on y arriverai pas 鉂わ笍

theu

On est ensemble. C est normal. Vous avez d茅pose quand vos dossiers de transcription ?

Khadimou

Moi le 09 ao没t theu

Ricaine9

Mamiss_blasian c鈥檈st toi que je voulais f茅licit茅 plus haut !!
Theu j鈥檃i d茅pos茅 le 06 Septembre 2019 et j鈥檃i appell茅 le 06 Novembre donc deux mois apr茅s. Mais sachant que j鈥檃i encore rien re莽u du consulat je sais pas si je peux donner de d茅lai

Mamiss_blasian

Pareil que ricaine le 6 septembre.

NOUROUTIDI

Coucou tout le monde,
Je suis super contente pour vous deux, vraiment 馃榿馃榿馃榿馃榿 c'est une bonne chose qui puisses nous arriver toute mes f茅licitations les filles sa avance alhamdoullillah, vous avez vu la patience 脿 donner se fruits vraiment heureuse pour vous deux Ricaine9 et Mamiss-blasian 馃榿馃榿 ok les filles j'appelle Nantes mardi prochain pour voir c'est qu'il vont me dire et je vous tiens au courant.

NOUROUTIDI

Theu moi j'ai d茅pos茅e le 16 septembre

Ricaine9

Je suis entrain de remplir la demande visa france et je comprend pas sir l鈥檈tat civil il demande : copie CNI ou passeport francais .... c鈥檈st le mien que je dois fournir.聽 ???
Egalement ils disent que les frais sont de 99鈧 馃

NOUROUTIDI

Salut Ricaine9
A mon avis s'il demande le cni ou passeport fran莽ais je pense qu'il faut poser 脿 Zazlsa13 ou Agaath, elles sont bien plac茅es pour t'aider 脿 remplir ton dossier, mais il faut d'abord attendre d'avoir le certificat de mariage puisqu'ils vont te demander le num茅ro de la transcription je pense ,

theu

Bonjour

Ce sont tes pi猫ces. Tu as du te tromper. Y a pas de frais 脿 payer

theu

D'accord merci .聽 Appelle mardi ou plus prend vendredi prochain pour voir

theu

脟a marche merci

Ricaine9

J鈥檃i bien mis conjoint de francais sur la demande.
Nouroutidi ils demandent pas le num茅ro de transcription. Y鈥檃 bcp de rv actuellement j鈥檃i pris pour le 28/11 je pense que c large 3 semaines

NOUROUTIDI

D'accord theu merci j'attends alors le vendredi c'est plus s没r.

Mamiss_blasian

C'est super si ya plein de rdv 馃グ

Mamiss_blasian

De toute fa莽on pour les conjoint de fran莽ais ont ne paye rien. C'est peut etre a titre indicatif seulement ricaine

NOUROUTIDI

C'est bien alors qu'il demande pas le num茅ro de transcription, c'est g茅nial que tu as pu avoir un rendez-vous , Ricaine9聽 je pense c'est suffisant les 3 semaines en attendant d'avoir tout les papiers inchaAllah,
Mais pour 99 鈧 c'est trop, mon mari m'a dit qu'on paye pas quand on remplit les formulaires. Renseigne toi d'abord courage 馃槝馃槝

Claire Dlr

BOnjour, je m'int茅gre aujourd'hui dans le forum et vos messages donnent de l'espoir..
NOus sommes encore loin de toutes les d茅marches car nous venons de passer le rendez vous pour le CCAM et nous attendons maintenant le document..
J'esp猫re que cela ira au plus vite...

Merci en tout cas pour le partage de toutes vos exp茅rience, cela donne du courage et de la force pour supporter les mois d'attente et de s茅paration...

Khadimou

Papier re莽u. Bon courage 脿 tous maintenant 茅tape visa

Khadimou

Par contre ils me mettent 99 euros pourquoi ?

NOUROUTIDI

F茅licitation khadimou sayai tu as re莽u tes papiers content pour toi g茅nial ,maintenant parcours visa inchaAllah, par contre les 99 鈧 pour les formulaires c'est pas bon, essaye de relire les messages des filles avant leur visa et tu verra qu'elles ont eu le m锚me probl猫me et du coup elles ont trouv茅 une solution pour remplir sans payer. Je pense que c'est le d茅p么t de dossier qu'on paye mais pas l'inscription je crois 馃槉, renseigne toi comme j'avais dit 脿 Ricaine9 inchaAllah bon courage

NOUROUTIDI

Bonsoir Claire
Soyez la bienvenue ,on est sur la transcription avec ccam et bon courage pour la suite 馃槉馃槉馃憤馃憤

Mamiss_blasian

Super Khadimou tu a fait la demande en ligne quand ? Sa a pris combien de temps pour recevoir le document de Nantes ?

Mamiss_blasian

Bonjour claire et sois la bienvenue.
L'attente est parfois longue mais cela peut se passer tres vite a la fois. Tous d茅pend du dossier de chacun.
N'h茅site pas a nous demander on sera ravis de t'茅pauler. Et courage

Khadimou

Mamiss le 27 octobre

Ludylya85

Coucou 脿 tous,

Je vois que 莽a avance bien chez certaine. Je suis tellement contente pour vous. La joie de voir le bout du tunnel.

Tellement h芒te que 莽a avance pour nous aussi.

Mamiss_blasian

Merci khadimou 馃グ

Ricaine9

Salam a tous!

Bizarrement quand j鈥檃i t茅l茅charg茅 le formulaire les frais se sont mis a 0鈧 !

Khadimou si je compte bien entre le message ou Nantes te dis qu鈥檌ls envoient le doc et le jour de reception y鈥檃 eu 5 jrs?!

Mamiss_blasian

C'est super ricaine donc y'a r茅ellement pas de frais pour les conjoint de fran莽ais

Khadimou

Oui 莽a 脿 mis 0鈧 pour moi aussi quand j'ai fini de t茅l茅charger. Ricaine9 莽a a mis 8 jours au total

Ricaine9

Coucou l鈥櫭﹒uipe (combattant de guerre 馃槀 lol)

Khadimou t鈥檃s pris rv ?! J鈥檃vais lu avec les filles que pour payer les frais de VFS, le mieux c鈥檈st d鈥檜tulis茅 Mozilla...

Khadimou

Non pas encore mais j'ai vu que les RV sont tr猫s proches comme je le pensais donc je m'inqui猫te pas trop j'ai le temps.

Khadimou

En plus pour les pi猫ces demand茅es y a m锚me pas 茅crit livret de famille donc cool

Ricaine9

Oui finalement meme moi j鈥檃i pas pris. Je pense prendre pour le 22...
oui pas de livret famille c cool !

NOUROUTIDI

Assalam anlaykoum tout le monde,
Je vois que sa avance doucement en bien, que du courage bon week-end 脿 tous 馃榿

Dianey 1

Bonjour 脿 tous bon voila je voulais savoir est ce qu鈥檕n peut scanner la copie de l鈥檃cte de mariage pour le d茅p么t du visa

NOUROUTIDI

Cc Gneraldeve
C'est vrai sa fait un bail, j'esp猫re que tout va bien de ton c么t茅, nous on est l脿 on attend notre tour inchaAllah

Ricaine9

Bonjour Dianey, je pense que c鈥檈st suffisant vu qu鈥檌l demande une copie ?! Au pire l鈥檈nvoi par mail prend 1 semaine ou par gp...

Zezelan2019

Bonjour Dianey 1 oui 莽a suffit Largement donc ton conjoint (e) peut le faire scanner et te l鈥檈nvoyer par mail

Dianey 1

Ahh wii super alors merciii聽 Ricaine 9 et Zezelan 2019 sa nous arrange c plus rapide Vu k la ou il habite c po facile de trouver 1 GP