º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire connaissance

dorkthierry

Salut à tous,
Je me nomme Thierry, comme le dirons la plupart des expatriés, le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô est une terre où on offre une bonne hospitalité mais il faut surtout resté prudent. Il y a toute sorte d'arnaque ici qu'on ne peut même pas imaginer. Mais c'est surtout bon de rencontrer des gens. Il y en a qui sont sympa et tout. Si je peux vous aider pour d'autres questions ça serait avec un réel plaisir. Bon séjour au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.

cool82

bonjour lena moi c'est cool je suis nouveau ici je suis senegalais j'habite j'ai lus sur ton annonce que tu voulais faire des connaissance,le jour de l'an y'a un big concert que fait le groupe PSQUARE a dakar alors si ca te dis je t'invite a y aller ensembe ca sera genial je pense tu peux inviter tes potos si tu as n'en on y va tous ensembe?cool :)

cool82

J y vais deja. Mais c est pas le 3 janvier

cool82

non c'est le 1 janvier lena,ca te dis dy aller ensemble,on en profiter pour faire connaissance et peut etre devenir de bons amis,dis moi et je pourai t'envoyer mon numero telephone au prochain message pour se coordonner du ieu ou on se vois pour y aller.Amicalement cool :)

SANE Ousmane

Bonjour Lena

Je m'appelle Ousmane SANE et je vis à Dakar. Je suis étudiant en droit en année de Master 2.
Je suis ravi de tomber sur toi et je suis prêt à être ton ami sincère.
Je réside à Petit Mbao derrière la mosquée islamique en face de la résidence du chef de quartier.
Contacte moi vite à mon email: o.sane@hotmail.fr

alloufaye

soit la bienvenu

gnoks

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

momo ka87

salut soyez la bienvenue au pays de la terranga