º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

réseau de contacts - importation au sénégal

jeff2012

bonjour je souhaiterai rencontrer des personne ayant de l expérience dans l importation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô,Je connais un exportateur chinois et je souhaiterai travailler au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.Merci de votre attention

Voir aussi

Offres d'emploi à DakarTravailler à DakarCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Kaolack
Julien

Bonjour Jeff,

avez vous essayé de contacté la chambre commerce ?

Diaspo 2.0

Bonjour,
Je fais de l'importation depuis maintenant 10 ans, j'ai mon cabinet d'accompagnement.
Que souhaitez vous savoir exactement ?

raphael9

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi ***

Modéré par ³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð 9 years ago
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité
Steph.k

raphael9 a écrit:

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi

bonjour Raphaël,

bienvenu sur le forum, en quoi pouvons nous t'aider ?
pour tout ce qui est coordonnées tu dispose d'une boite privée perso sur le site ........... ;)

jeff2012

bonjour je souhaiterai importer de la marchandise provenant de chine je n ai pas encore cibler le type de clientèle,auriez-vous des conseils a se sujet? y a t il un marcher plus porteur que d autres? ,je peut importer de l électroménager, des matériaux de construction, ou des vêtements  etc...

jeff2012

bonjour julien , non je n ai pas essayé je vais y jeter un œil .merci

jeff2012

je souhaiterai savoir comment procéder pour me faire un portefeuille client ,  j ai eu des difficultés a avoir des partenaires en 2011-2012, je souhaiterai alimenter les grossistes dans tout type de marchandises .Comment procéder et comment donner confiance au client ?

cherif kamara

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : veullez vous enregistrer dans notre svp
jeff2012

merci de votre réponse ,j ai bien pris note de vos coordonnées.

falilou2

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : enregustrer vous dans notre svp
travailleur05

Bonjour jeff jaimerai travailler avek vous vous pourriez m recruter dans votre societe

balla0708

des dalles d'ecran lcd ...merci

MALICKE

slt steph c est elhadji je te conseil de reflechir tres bien avant de se lancer suis dans l domaine de la logistique et je sais de quoi sa ressemble car j ai eu cette experience ya beaucoup de chose a voire avant.

s150

Bonjour Abdoulayekerry

Il faut lire Avant de poster vos premiers messages sans modération
Bonne journée
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

belel

je suis disponible
cordiale

biggy0114

slt jeff avez vouus pu mener votre projet a bien?

jeff2012

bonjour non toujours pas ,je suis actuellement en France ,je souhaiterai venir au sénégal courant 2016.

Steph.k

jeff2012 a écrit:

bonjour non toujours pas ,je suis actuellement en France ,je souhaiterai venir au sénégal courant 2016.

Bonjour Jeff,

il te faut un bon transitaire ((ex: chez bolloré )  et créer une société en te rendant à la chambre de commerce et d'industrie place de l'indépendance pour obtenir un NINEA et une carte international d'import export .......

Bonne journée

Hage Expo

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : La promotion de sa société est interdite sur le forum.
ibnou-faye

Bonjour,
Je suis un ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôais à Aix-en-Provence.
On pourra échanger en privé pour une éventuelle collaboration.

Cdt,

diouf33

Bonjour Jeff, si un jour vous pensez investir dans le domaine agricole, merci de me contacter..

diouf33

Concernant les  papiers juridiques, il faut vous adressez à la chambre de commerce pour l'import et l'export et au tribunal pour un registre de commerce c'est plus rapide..

lojeanne

bonjour mr jef vous pouvez me contacter je suis a lyon je vouslaisse mon mail ***merci

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Steph.k

lojeanne a écrit:

bonjour mr jef vous pouvez me contacter je suis a lyon je vouslaisse  merci

bonjour jeanne,

ne laisse pas ton mail sur le forum public ce n'est pas prudent. tu peux utiliser la messagerie privée pour tout ce qui est coordonnées ........

Bonne journée