º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

réseau de contacts - importation au sénégal

jeff2012

bonjour je souhaiterai rencontrer des personne ayant de l expérience dans l importation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô,Je connais un exportateur chinois et je souhaiterai travailler au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.Merci de votre attention

Voir aussi

Offres d'emploi à DakarTravailler à DakarCréer une entreprise au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôFaire un stage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôTravailler à Kaolack
Julien

Bonjour Jeff,

avez vous essayé de contacté la chambre commerce ?

Diaspo 2.0

Bonjour,
Je fais de l'importation depuis maintenant 10 ans, j'ai mon cabinet d'accompagnement.
Que souhaitez vous savoir exactement ?

raphael9

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi ***

Modéré par ³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð 9 years ago
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité
Steph.k

raphael9 a écrit:

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi

bonjour Raphaël,

bienvenu sur le forum, en quoi pouvons nous t'aider ?
pour tout ce qui est coordonnées tu dispose d'une boite privée perso sur le site ........... ;)

jeff2012

bonjour je souhaiterai importer de la marchandise provenant de chine je n ai pas encore cibler le type de clientèle,auriez-vous des conseils a se sujet? y a t il un marcher plus porteur que d autres? ,je peut importer de l électroménager, des matériaux de construction, ou des vêtements  etc...

jeff2012

bonjour julien , non je n ai pas essayé je vais y jeter un œil .merci

jeff2012

je souhaiterai savoir comment procéder pour me faire un portefeuille client ,  j ai eu des difficultés a avoir des partenaires en 2011-2012, je souhaiterai alimenter les grossistes dans tout type de marchandises .Comment procéder et comment donner confiance au client ?

cherif kamara

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : veullez vous enregistrer dans notre svp
jeff2012

merci de votre réponse ,j ai bien pris note de vos coordonnées.

falilou2