º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche une opportunité professionnelle à l'étranger

nirina26randria

Bonjour,

Je me présente Randrianarivo Nirina âgée de 38ans, je suis malgache et je vis à Madagascar actuellement.

Je suis institutrice dans une école d'expression française depuis environ 10ans. Maintenant, je souhaite travailler à l'étranger et élargir ma connaissance. Je cherche un travail comme nourrice actuellement ou baby-sitter.

Je suis aussi couturière et apprendre quelques personnes de temps en temps.

J'ai essayé de chercher et envoyer quelque demande d'emploi dans pas mal de société mais je n'ai pas reçu de réponse , peut-être que je ne suis pas au niveau ou je ne suis pas la personne qui répondent à leur recherche.

Voilà mon parcours 

Voir aussi

Offres d'emploi aux SeychellesCréer une société aux SeychellesEn quête d'emploiTrouver un travail aux SeychellesComment trouver un emploi aux Seychelles depuis l'étranger ?
Bhavna

@nirina26randria

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer un CV dans la section Emploi aux Seychelles du site. Toutefois, vous avez raison, pour pouvoir trouver un travail à l'étranger il faut apporter des compétences recherchées localement.

Je pense que pour le travail d'instituteur, de nounou ou babysitter, ce sera difficile car l'emploi des locaux reste prioritaire.

Bonne chance

Bhavna

byjules

@nirina26randria bonjour nirina26 comment puis-je t'aider ?

Julien

nirina26randria

Bonjour Julien, j'aimerai tellement travailler à l'étranger mais je ne trouve pas où aller exactement. Je suis institutrice dans les classes préscolaires et couturière de temps en temps. Je suis mère célibataire d'une fille de 11ans.

Bhavna

Bonjour à tous,

Je pense que ce fil mérite sa propre discussion sur le forum Seychelles.

Bonne continuation

Bhavna