º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

forage de puits d'eau au Togo

falcance

bonjour ! je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le contacte de monsieur Russo sur lomé.c'est pour le forage d'un puit dans la zone deDalavé !

Merci à vous!

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2025combien coûte l'importation d'un véhicule.Transcription de mariageRecherche maison acheter
afantodji

Bonjour écrivez moi en privé pour l'avoir

stanlee77

Bonjour,

Cela m'interesse aussi. Pouvez vous partarger ses coordonnees pour discuter?

Merci

fred1230

Bonjour

Je tiens à attiré votre attention que le forage de puit au Togo est soumis à une réglementation et qu'il est obligatoire de demander une autorisation à la préfecture
Pas de puit sauvage , vous risquer un rebouchage et une forte amende :cheers:

AMDA824

bonjour à vous

Je vies à vous avec ce mail pour vous répondre que je ne compte pas faire
de puits au Togo, juste trouver une joie de vie au soleil sans plus.

Bonne semaine à vous

Daniel bousard

fred1230

AMDA824 a écrit:

bonjour à vous

Je vies à vous avec ce mail pour vous répondre que je ne compte pas faire
de puits au Togo, juste trouver une joie de vie au soleil sans plus.

Bonne semaine à vous

Daniel bousard

Bonjour Daniel

Oui je sais ce post ne te concerne pas
bonne journée

fred1230

falcance a écrit:

bonjour ! je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le contacte de monsieur Russo sur lomé.c'est pour le forage d'un puit dans la zone deDalavé !

Merci à vous!

Bonjour

Je tiens à attiré votre attention que le forage de puit au Togo est soumis à une réglementation et qu'il est obligatoire de demander une autorisation à la préfecture

fred1230

stanlee77 a écrit:

Bonjour,

Cela m'interesse aussi. Pouvez vous partarger ses coordonnees pour discuter?

Merci

Bonjour

dislaire45

Je viens de lire ceci:
"Je tiens à attiré votre attention que le forage de puit au Togo est soumis à une réglementation et qu'il est obligatoire de demander une autorisation à la préfecture".
Il y a une (ou des) préfectures au Togo?

terrot1

Bonjour,

Mon épouse et moi même sommes hydrogéologues, mon épouse est à Lomé actuellement. Elle pourrait vous renseigner et vous donner des contacts si besoin. Vous pouvez également contacter la société IGA, Bd François Mitterrand à Lomé.

Si vous souhaitez...

dislaire45

Bonjour, et merci pour votre réponse:
"Mon épouse et moi même sommes hydrogéologues, mon épouse est à Lomé actuellement. Elle pourrait vous renseigner et vous donner des contacts si besoin. Vous pouvez également contacter la société IGA, Bd François Mitterrand à Lomé".
Ma question était: "y a-t-il une ou des préfectures au Togo?"
Votre message sera certes utile à d'autres que moi
car ma question portait sur le droit administratif, tout simplement.

terrot1

Oui il y a des Préfectures.

Bonne chance.

Gregoiread

@falcance  bonsoir c'est peut-être trop tard mais je vous laisse quand même le message, la zone que vous dites c'est le socle du coup , pour un forage tout fourni vous pouvez l'avoir avec 3milion