Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Lomé achat terrain

hortyagatha
Je souhaite m'installer au togo spécialement à Lomé pour ma retraite est facile pour une étrangère d'acheter un  terrain et faire construire merci d'avance de m'éclairer

Voir aussi

Annonces immobilières au TogoSe loger au TogoLoyer impayéAchat immobilier au TogoDemande du coût d achat d une maison bien équipé
AMEGBLETO
BBonjour hortyagatha.
Comme réponse à vôtrequestion : c'est pas ci facile, mais possible.
Pierre Kate
@hortyagatha Bonjour !
J'ai lu votre message concernant la possibilité pour une étrangère d'acheter un terrain et construire. En général il est plus compliqué pour un étranger de mener à bien un tel projet sans rn raison de la complexité du monde de la construction au Togo. Par contre une option plus simple est d'acheter une villa qui convient à son goût et à son budget. ***
Modéré par Julie 2 years ago
Raison : Pour promouvoir vos services, nous vous invitons à vous enregistrer dans l'annuaire de services. Merci.Annuaire de services Togo
Je vous invite à lire la charte du forum
kadiatougn001
@hortyagatha

Bonjour a vous
Bhavna
Bonjour à tous,

@Kadiatougn001, bonjour, avez-vous des informations susceptibles de pouvoir faire avancer l'initiatrice dans sa recherche ?

Merci bien,
Bhavna
kpatchamouzou
@hortyagatha
Bonjour je suis Boris MOUZOU responsable d'une agence immobilière et du BTP.
Il est facile aujourd'hui pour tout le monde d'acheter et de se faire construire une maison au togo.beaucoup d'effort ont été faits dans ce sens par les autorités en places.
Il suffira juste après avoir acquis le terrain d'avoir le permis de construire et vous débuterez la construction de  votre maison en toute tranquillité.
Cordialement
kpatchamouzou
@kpatchamouzou
Toute fois ,vous avez aussi la possibilité d'acheter une maison,villa selon votre goût.
Mais si vous préférez construire,sa 'e pose aucun problème.
Merci j'espère avoir répondu.nhesitez pas si vous avez d'autres questions.
Pakito12
Bonjour
Vous avez aussi la possibilité d'acheter une maison,villa selon votre goût proportionnellement à votre budget.
Mais si vous préférez construire,(ce que je conseille d'ailleurs) tous les accompagnements sont aujourd'hui possibles et à moindre coût.
On en fait presque souvent à ceux qui désirent s'installer au pays.
Un bon œil d'expert, le tout bien légiféré et vous avez votre clé dans les meilleurs délais.
Merci
Llady_D

Bonjour ; si vous cherchez un terrain à acheter , j'en ai à disposition à prix abordable 👌🏽

Cheryl

Bonjour Llady_D,

Bienvenue sur 1f601.svg

Pas de publicité sur le forum s'il vous plaît.

Ce genre d'offres doit être publié dans la section appropriée qui est  > Immobilier au Togo.

Je vous invite à publier votre annonce. C'est gratuit !1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe

fred1230

@hortyagatha

bonsoir

consulter se lien avant de faire quoi que se soit

Attention au Togo l'achat d'un terrain ou la construction , relève du parcours du combattant

vente plusieurs fois du même biens , trouver un notaire Honnête , recevoir les documents

Donc prudence  prenez votre temps et ne verser pas trop vite votre argent 

Maratogo

@hortyagatha

Bonjour,

Je souhaitais faire de même vu ce magnifique pays et les gens très aimant.

Mais je ne peux malheureusement plus voyager comme je le veux.

J'ai acquérir un lot à Asshoun  à 300m du goudron.

Si ça vous tente 🙂

Akpe kaka

Villemurlaurent

@hortyagatha

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les annonces doivent être publiées dans la section Immobilier au Togo
Je vous invite à lire la charte du forum
sbsey11

Bonjour Laurent,

A combien vendez-vous votre terrain ?