º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je viens d'arriver en tunisie, on s'est installé à la MARSA

papillon7

Bonjour,
Je viens d'arriver en tunisie, on s'est installé à la MARSA, et j'ai un petit garçon de 13 mois que je veux mettre en crèche, j'ai lue toutes vos informations, et je suis toujours perdue lol, comme vous, je veux le meilleur pour mon fils, merci  de me donner vos conseils que j'attends impatiemment :)
Je retournerai sur le forum car j'ai pas mal de choses à connaître ( pédiatre, gynécologue, salle de sport pour moi), je commence a trouver les journées longues même si cela fait a Peine 10 jours que je suis la
Merci bcp pour votre précieuse aide, cela me rassure un peu de savoir que pas mal de mamans se trouvent dans la même situation que moi.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéJ'ai besoin des affaires pour mes bébésMaternelle crècheVacances en Tunisie et activités pour les enfantsOptions envisageables en terme de scolarisation des enfants
papillon7

Toujours pas de réponses"........:(

Maximilien

Bonjour papillon7,

Bienvenue sur le Forum :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité et interaction sur le Forum Tunisie :)

Merci bien

Maximilien
Équipe º£½ÇÂÒÂ×-Blog.

Karine LN

Bonjour,
J'habite moi-même à La Marsa.Etes-vous sur Face Book . Il y a un groupe d'expats sur la Tunisie qui peut répondre à toutes vos questions.Etes- vous seule ? en couple ? mariage mixte ?
Je vous envoie mon numéro de portable en MP.
Bon dimanche.
Karine.

papillon7

Bonjour,
merci Maximilien pour le coup de pouce;)

papillon7

Bonjour Karine,
Je vous ai laissée un mp.
Bonne journée et merci

evelynesomrani

bonjour,

toi au moins du as fait le pas, tu es partie....Moi j’hésite encore. Mon mari à pourtant une situation sur place, mais je ne me sens pas prette. Tu peux aller sur le site Tunis.Accueil.com, c'est une association pour les expatriés français.
L'inscription est de 50 dinards par an et tu peux bénéficier de tous les renseignements que tu souhaites concernant ton intégration, ton installation en Tunisie. Il y a également beaucoup de sorties et d'évènements auxquelles tu pourras participer avec ou sans ton enfant. Tu habites en plus un beau quartier !!! Pour ma part ce n'est pas le cas, mais j'ai une belle maison que je suis en train de re-taper....Je t'embrasse et profites du soleil. N hésites pas à m'écrire, mon mari a de la famille sur Tunis et si je peux t'aider....tu me renverras lÂ’ascenseur  quand ou si je viens m'installer.
Evelyne

yannway

bjr je suis une nounou avec bc d esperience

mamat youssef

bonjour
je te recommande repos de maman situé a marsa ennasim excellente