º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Remboursement billet avion

ddtk

Bonjour,
Est-ce qu'une personne a réussi à se faire rembourser  son billet d'avion annulé par Tunisair à cause du covid ? (ou même obtenu un avoir)
On ne trouve aucune information sur leur site, et notre dossier a tout simplement disparu depuis l'annulation du vol.
Pour transavia, tout est indiqué sur leur site, c'est assez clair.
Merci d'avance.

Voir aussi

Conduire en TunisieComment sortir du pays (tunisie) sans son véhicule françaisVoiture inscrite sur le passeportVoiture tunisieAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisien
Salamalou

Bonsoir,
Moi j'attends mon avoir de transavia , oui bien sûr que tout paraît clair....en théorie .
Mon vol du 31 mars 2020 été annulé et je suis comme tout le monde j'attends .
Et moi aussi mon dossier à disparu donc aucune possibilité de changer la date pour un report.
Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de patience .

DOYE MAURICE

Bonjour

Et malgré tout cela il faut continuer à leur réserver des vols, ceci à cause du fameux dicton ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ: O P P F A soit: On  Peux Pas Faire Autrement  :dumbom: . Et oui c'est comme cela :idontagree:

HME.TN

Bonjour,
Pour info Transavia m'a remboursé un vol ( du mois de juin) la semaine dernière.
Mes 2 vols d'avril et Mai ai reçu un avoir pour chacun.
Autrement j'avais d'autres  vols = 1 sur Tunis air + 3  sur Nouvel air.... Silence radio malgré plusieurs mails etc...
Et je ne m'attends à plus rien.