º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

vétérinaire à djerba

mibou

bonjour à tous ,j'adore les animaux et possède plusieurs chats ,j'ai un petit dernier né, à peine 4 mois qui parmi les autres etait mon rayon de soleil joueur coquin tendre espiègle ect ,lundi dernier m'étant absentée une partie de la matinée (il dormait sur le canapé )et en rentrant il n'avait pour ainsi dire pas bougé ,vu la nature décrite ci dessus je me suis inquiétée et suis allée chez le véto dianostique un peu de fièvre rien d'inquiétant !!!!une petite piqure et le tour est joué ,je suis retournée le mercredi pour un rappel de vaccin ,un léger mieux !!!!mais très amaigri !!!!!et le samedi l'inquiétude à grandi car il n'arrivais pas à s'alimenter et je suis retournée chez le véto cette fois infection de la bouche et de la langue mais plus de fièvre (rassurant) une prescription d'un produit bleu pour le soulager et 48 heures après tout irait bien ,au cours de la journée toujours pareille il se déplacait un peu il a bu  et le soir nous avons voulu lui remettre ce produit et j'ai eu un mauvais présentement comme je l'avais pris dans mes bras mon petit ange a succombé ,merci monsieur le vétérinaire ,quel est votre métier exactement merci à vous pour vos témoignages

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéToilettage pour chienChenil AguirEntrer à Djerba à la douane avec un chatPension pour petit chien
Julie3333

Un vétérinaire n'est pas Dieu, il a fait ce qu'il a pu !!

mibou

merci pour votre réponse ,justement il n'a rien fait du tout !!!!!

noyale

Bonjour Mibou
ton message est un témoignage
ou bien tu veux prévenir ... que X n'est pas sérieux pour toi

mais voilà, il y a plusieurs vétérinaires sur Djerba
perso j'en connais 3

qui est ce X ???
car faire une généralité n'est pas bon

mibou

bonjour merci d'avoir répondu ,bien entendu mon témoignage n'a pas pour but de dénoncer qui que soit ,car j'avais vraiment confiance en lui ,seulement je reste choquée qu'il n'a pas détecté quelque chose de sérieux au début de la première visite et ce samedi tout allait presque bien alors que mon chaton était mourant !!!!!à mon sens ce n'est pas serieux et ça m'attriste profondément ,cordialement