º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des expats

laurence lau

Bsr, je suis française et je vis à monastir ,  je souhaiterais rencontrer des expats

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéFaire des rencontretrouver des amis sur monastirProduit sensea à MonastirVivre à Monastir ?
Alfa conseils services

Bonjour Laurence,

Je ne vis plus en Tunisie. Je viens de m'installer au Maroc. Mais je viens de temps en temps...

JEANLUCB54

bonjour je vie a sounine depuis un an je suis retraité ancien routier international j ai connu beaucoup de pays mais a par le Maroc en Afrique je connaissais pas la Tunisie je suis venu 3 fois et la dernière je suis pas reparti en France depuis mai 2016

amicalement

jean luc

Kristelle-Sousse

Bonjour Laurence je vis entre Sousse et Monastir je travaille dans une Stee de mécanique et vous ? Cordialement

manondelorgues

je réside à Monastir. D'après les photos de la région où vous habitez, il semble que ce soit très verdoyant...ici c'est le Sahel...très désertique. Je réside ici depuis avril 2014 et je commence seulement à m'adapter au mode de vie à la tunisienne...C'est très souvent déconcertant et...agaçant... :lol:

laurence lau

Bonjour, moi je vis à Monastir et y travaille, donc si vous passez à monastir, cela me ferai plaisir que l'on fasse connaissance, bonne journée

saforelle

je suis saforelle j'habite à el menzeh1 je cherche une amie pour faire une activité sportive au parcours de santé ..merci

saker25

bonjour suis camerounais ,etudiant , suis en vacance je reste en tunise pour cet été, j'aimerai bien faire connaissance vous.