º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche

majnouna

je suis a la recherche d une kinésithérapeute qui se serait installée depuis peu a midoun quelquun aurait il l adresse et le nom de cette dame , par avance  ,merci

Voir aussi

Les soins de santé en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccidents et urgences en TunisieAccords CRAM CNAMAssurance santé en Tunisie
rosine3

Moi c'est aîche

Maximilien

Bonjour Majnouna,

Je vous invite à consulter la liste des kinésithérapeutes installés à Tunis dans notre Annuaire D'entreprises svp.
Cela vous pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

hammamet

rosine3 a écrit:

Moi c'est aîche

Vous seriez kinésithérapeute???

Dans la négative, merci de respecter la question posée par l'initiatrice de ce post !!

Aliboron

majnouna a écrit:

je suis a la recherche d une kinésithérapeute qui se serait installée depuis peu a midoun quelquun aurait il l adresse et le nom de cette dame , par avance  ,merci

Bonjour,
regardez là :
/fr/entreprises/af … teopathes/

Bobby_ lapointe

Aliboron a écrit:
majnouna a écrit:

Bonjour,
regardez là :

Aliboron, mais voyons... on ne mélange pas les couteaux et les fourchettes  :D
L'association des deux métiers est risquée hein^^. J'en connais qui seraient capable de mal le prendre. D'un coté comme de l'autre d'ailleurs ;).
Puis, à moins de trouver un kiné qui fasse de l'ostéo, c'est absolument pas le même métier.
Voilà pour ma parenthèse casse pieds  :whistle:

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Tunisie.
Devis gratuit
Aliboron

Bobby_ lapointe a écrit:
Aliboron a écrit:
majnouna a écrit:

Bonjour,
regardez là :

Aliboron, mais voyons... on ne mélange pas les couteaux et les fourchettes  :D
L'association des deux métiers est risquée hein^^. J'en connais qui seraient capable de mal le prendre. D'un coté comme de l'autre d'ailleurs ;).
Puis, à moins de trouver un kiné qui fasse de l'ostéo, c'est absolument pas le même métier.
Voilà pour ma parenthèse casse pieds  :whistle:

La vieillesse est un naufrage.....Frangin :sosad: