º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler au Belize

terautahi

Bonjour, je souhaite venir m'installer au Belize, je suis  massothérapeute , ya t il des possibilités de travail dans ce domaine??

Voir aussi

Permis de travail au BelizeTravailler au BelizeCréer une entreprise au BelizeOuvrir une base de location de jet ski au BelizeChanger de vie, opportunité de business à reprendre dans les Caraïbes
GuestPoster3049

Bonjour .

Ou souhaitez vous vous installez ?

jpberube

Dans une petite ville côtière ou le coût de la vie est abordable.

GuestPoster3049

Les iles : san pedro , caye cauker , ambergris , palencia.

Village : Sarteneja il y a un 30 aines de francophone la bas ( des Francais , Belges et Canadien ).

dimitrius13

bonsoir sammy
merci pour tes infos
tu vid a belize ?
Quels mois de l annee c est le mieux pour aller en vacances en juin juillet ou aout ? pas trop de pluie et bonne chaleur
merci eric

GuestPoster3049

Bonjour.

Non je ne vie pas au Belize  mais dans quelque mois je vais bientot etre propriétaire d un terrain de 1500 metre carré  que je n ais payé 12500€.

Il fais bon tout l année au Belize la periode critique je ne les connais pas mais il y a 1 a 2 ouragan l année et en octobre et novembre il y a des demis journée de pluie ou il fais gris.
Je le sais car j y etais fin octobre et debut novembre . Mais ta pas a te tracasser du climat car le minimum ne descende pas en dessous des 20 degrés meme en hiver et maximum +/_ 35 soleil et humidité.

Tu peux y aller en juin ,juillet et aout il fera bon et avec quelque averse soit dans la nuit qui peuvent etre fort ou en journée mais pas plus de 30 minutes.
C est le meme climat que le mexique.

Mais avant d achetez vas prendre la température du pays mais ne reste pas trop sur Belize city car la bas il y a des gangs . Tu peux aller sur san igniacio pas mal il parait pres de la frontiere avec le guatemala.
Hopkins et Dangriga a visité également.

Bien a toi.

Sam :)