º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Costa Rica, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Costa Rica et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Costa Rica s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatriéFamille française arrivant au Costa Ricacommunauté française en CRInstallation et investissement Costa RicaFrancais au costa rica
claude01500

bonjour

je fais le forcing actuellement pour obtenir ma retraite en 2025 ce n etais pas d actualité fin 2024 mais puisque l administration me l a proposée ca pourrais ouvrir des possibilités jusque la meme pas envisagées

dont celle de m expatrier définitivement dans cette region pour la retraite et pourquoi pas une activité diverse en fonction des services dans mes compétences je connais un peu cette region en touriste ( Cuba , RD )

j ais la possibilité d avir un contact francais au Costa Rica qui pourrait faciliter le parachutage sur place

a bientot

Claude