º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous souhaiterions nous installer au Costa Rica

hajer_belaiba

Bonjour,
Nous sommes un couple tunisien avec 3 enfants de 10, 7 et 3 ans. Nous souhaiterions nous installer au Costa Rica. Nous sommes parti la bas en vacances au mois de juin dernier et le pays nous a beaucoup plu. J'aimerais un retour quant aux possibilités pour s'y installer pour une famille tunisienne comme la notre .

Merci

Voir aussi

Créer son entreprise au Costa RicaTravailler au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler à San JoséTravailler à Heredia
laetetgil

Bonjour hajer-belaiba et bienvenu sur º£½ÇÂÒÂ×  :)
Vous pouvez parcourir les différentes discussions de ce forum ainsi que le guide de l'expatrié au CR.
Pour que les autres membres puissent vous répondre peut être pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre projet : Que souhaitez vous faire au CR, dans quelle région souhaitez vous vous installer, que recherchez vous ?
Cordialement
Laetitia

hajer_belaiba

Merci pour votre réponse. Ma question serait de savoir s'il y avait des possibilités pour mon mari et moi qui somme francophones et un peu anglophones de trouver du travail au Costa Rica ?
Moi j'ai un diplôme d'ingénieur et une dizaine d'années d'expérience, et mon mari travaille depui plus de dix ans dans le domaine du fret .

Miclau51

je ne sais pas mais il est important d`apprendre l`espagnol...

Christine

Bonjour hajer_belaiba,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Costa Rica. ;)

Pour votre recherche d'emploi, essayez de consulter notre guide ici  : Travailler en Costa Rica.

Perla58

J aimerais trouver un appt , quelqu'un pourrait il me guider ?
Meilleur endroit ? Économique?
Pres des transports ? Et. En même temps  apprendre l Espagnol. !   .
Merci à vous.
Vous êtes merveilleux sur ce site !!
Bisous xx

laetetgil

Bonjour Perla.
Pouvez vous préciser votre recherche ?
type d'appartement, région, budget ???
Cordialement
Laetitia