º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance maladie

Sarahsanta

Bonjour à tous
Je suis enceinte de 3mois et je suis perdue complètement pour les assurances ....
je suis en tourisme mais compte rester au costa rica pensez vous qu'il y a une assurance qui pourrait couvrir mes frais partir de maintenant ? ( prise de sang, échographie , hospitalisation,accouchement etc...)
Ou si il y a une possibilité avec  notre sécurité social française ?
Et même en cas de pépin je ne m'en était pas préoccupé jusqu'à maintenant ! ce bébé n'était pas prévu au programme à ce moment là mais il es là et ravie mais ce serait plus judicieux pour nous de trouver une solution
pouvez m'aider
merci à tous

Voir aussi

Les soins de santé au Costa RicaAccouchement au Costa RicaSanté et prévention au Costa RicaSécurité socialeSuivis de grossesse et accouchement au Costa Rica
GuestPoster166

il y a une personne sur le forum FB des français au Costa rica qui a accouché ici au CR , je crois qu'elle a pris l'assurance Chapka cap aventure ..Elle s'appelle Gwenola
peut être devriez vous mettre votre post sur le forum cité ?

Sarahsanta

Je vous remercie bcp

GuestPoster166

de rien , et félicitations pour ce petit bout qui arrive !
bonne continuation

Gregory Carpentier

Bonjour à vous deux,

Je me permets de vous contacter, car nous sommes travaillions actuellement sur notre Projet d'expatriation.
Nous cherchons une bonne assurance santé internationale pour notre famille (2 enfants de 3 et 7 ans).
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Bien à vous.
³Ò°ùé²µ´Ç°ù²â.

glycine

Bonjour
Je vous conseille de vous rapprocher de la CFE ( Caisse secu des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Etranger ) qui pourra vous couvrir dans les memes conditions que la sécu en France et d'y adjoindre une complémentaire médicale chirurgicale ( Mutuelle ) validée par la CFE.
Je pourrai vous donner le maximum d'information à cet effet
A trés bientot
Claude

Gregory Carpentier

Bonjour Claude,
Merci pour votre retour.
Je vais m’y intéresser.
Avez-vous d’autres conseils au sujet des Assurances santé et mutuelle ?
Bien à vous.
Gc

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Costa Rica.
Devis gratuit
glycine

Bonjour Gregory
Je peux vous donner une information complete tant pour la CFE que pour la complémentaire santé Mutuelle APIVIA.
Si vous le souhaitez , merci de me donner la composition de votre famille ( nombre de personnes et age pour chacun ) cela me permettra de vous communiquer un montant de cotisation pour la CFE et pour votre complémentaire et les garanties  et les conditions liées aux deux contrats.
A cet effet , veuillez SVP utiliser mon contact perso
claude.alcaras@yahoo.fr

Bien sincèrement

Claude