º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter une voiture du Guadeloupe ou emmener la mienne?

Pujalte nicole

Bonjour
J ai l intention de m installer en Guadeloupe et je voulais savoir s il valait mieux acheter une voiture sur place ou bien amener celle que j ai actuellement.

Voir aussi

Conduire en GuadeloupeBesoin de conseils pour déménagement voitureBon plan: votre billet d'avion un prix exceptionnelVoitures : Louer - Acheter - RéparerBelgique-Guadeloupe avec notre voiture : comment faire?
kenjee

Bonjour Pujalte Nicole :cheers:

Je vous invite à lire ce fil : Ramener sa voiture en guadeloupe ou acheter là bas?

Cordialement
Kenjee
º£½ÇÂÒÂ×

³¦²¹³¾²ú鳦é»å±ð²õ

Bonjour pujalte Nicole,

Il vaut mieux que vous ameniez votre voiture, beaucoup vous le conseillerons, car en Guadeloupe les voitures sont chères, à moins que vous tombiez sur une famille qui reparte en métropole et qui est une bonne voiture à vendre, mais il faut y tomber dessus, c'est toujours pareil!! Par contre, si vous venez avec, il
vous faudra un container maritime pour l'amener, j'espère avoir répondu à votre question. Mimi.

zentone

Par bateau en conteneur cela vous coutera approximativement 1000 euros et cela restera quand méme une trés bonne affaire !

let08

bonjour, je viens de faire envoyer ma voiture de métropole  via long cours  , c'est un bon compromis à mon sens , en effet environ 1000 euros et environ 200 e à l’arrivée (douane et taxes portuaires). voila si cela peut vous aider.