º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forfait téléphonique

alexandra64

Bonjour tout le monde!

je m'installe en Guadeloupe début juillet et je souhaiterai savoir quel est le meilleur forfait téléphonique à prendre sachant que je vais appeler régulièrement en métropole.?
merci d'avance pour vos réponses  :)

Voir aussi

Téléphone et Internet en GuadeloupeForfaits mobile en GuadeloupeForfait telephoneAvis offres mobile Wizzee et SoshForfait téléphone mobile et Internet
altagir

utilisez skype pour la france

alexandra64

On veut utiliser WhattsApp pour pouvoir appeler en France

NewLife971

Free depuis peu, avec une adresse en métropole ;)

LQA

Free ? si c'est comme bouygue les forfaits vont sauter après 4 mois d'utilisation !

NewLife971

Il ne faut pas comparer Bouygues et Free.
J'ai eu le forfait Bouygues et Free c'est incomparable.

GuestPoster69354

Bonjour,
Je suis intéressé par ta reponse, est ce que tu peux développer s'il te plait ? Tu es en Guadeloupe? Le forfait free fonctionne ? Tu veux dire que boiygues est mieux ou mpins bien ?
Je te remercie, je vais arriver en juillet et je me pose les memes questions 😊

GuestPoster69354

Bonjour, tu veux dire qu'on peux souscrire un abonnement free en Guadeloupe ?
Je te remercie pour ta reponse.

GuestPoster69354

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la discussion car j arrive egalement bientot et je vais devoir prendre un téléphone pour appeler en local, fixe et portable mais egalement je souhaite avoir une connexion.
Quel oprateur pour un forfait classique local + internet ?
Pour la metropole pas de souci, skype, whatsapp, viber...bref ça me va.
Merci pour vos reponses 😊

NewLife971

Bonjour,
J'ai eu Bouygues, cela fonctionnais bien, mais ils ont changé leur CGV donc maintenant ce n'est plus intéressant car le forfait ne permet plus de rester continuellement aux Antilles.
Free a élargit son offre et maintenant il est possible de profiter d'un tarif intéressant pour - de 20€ par mois. Il faut souscrire l'offre en ayant une adresse en métropole . pour toi, si tu est en métropole, tu prends un forfait free maintenant et tu es tranquille.
Est ce que c'est plus clair ?
Tu viens suite à une mutation ?

GuestPoster69354

Ok c'est clair ! Merci ! Super !
Oui, je suis muté pour septembre. J'arriverai en juillet. Je suis PE spe.
Donc je prendrai une carte prépayé pour juillet (si c'est possible) et je prendrai un abonnement en metropole lors de mon aller rerour en aout. J'ai une adresse en métropole oui.

joluax

Bonjour,
Pour ma part je suis muté en Guadeloupe au mois d'aout et je possède déjà un abonnement téléphonique freemobile, donc pour moi c'est bon du coup ?
D'autre part je suis aussi chez free pour l'internet, mais la c'est moins bon, free n'est pas présent il me semble ?

NewLife971

Hello, pour le forfait mobile, c'est bon.
Pour le reste, Free n'est pas encore implanté.
Tu es muté en prof ?

joluax

Bonjour,

Tu  veux dire en tant que professeur ? et bien bon je suis gendarme, j'éduque à ma façon  :D
Bon dimanche à toi
Joluax

joluax

Re,

Question WhatsApp  :)
Je n'arrive pas à enregistrer un contact se trouvant déjà en gwada, je pense qu'il s'agit d'un portable puisqu'il commence par 690  ;)
Quelqu'un sait il comment faire ?
Merci par avance
Joluax

DOLINAT

Oui c'est bien un portable. Les miens sont enregistrés avec +590 690...
J'ai un forfait free métropole à 2€ . C'est un sacré avantage mais ça ne passe pas toujours très bien... j'utilise whatsapp au maximum ici.
Bonne continuation
DOLINAT

missK88

Pour ma part digicel, prix imbatables!!

Timalcentro13

bonjour,
pour info, a partir du 15/06/2017 plus de frais de roaming chez tous les opérateurs en clair on peut téléphoner, aller sur internet, consulter ses SMS comme en métropole mais les hic c'est qu'on ne peut pas dépasser plus de 4 mois pour éviter les abus et au-delà de cette durée il faut prendre un forfait local.

Zivacom

pour internet consultez bien votre contrat ou renseignez vous auprès de votre opérateur. J'ignore si c'est pris en charge ou pas cette partie.

Pascale59164

oui whatapp ça marche bien et gratuitement