Bonjour,
Je me présente, Charles Judelson, étudiant en Master en Sciences de Gestion à l'Université Notre Dame d'Haïti. Détenteur d'une Licence en Sciences Comptables, j'ai développé une expertise théorique et pratique solide dans le domaine de la comptabilité.
Actuellement, je suis à la recherche d'un poste de comptable junior pour mettre à contribution mes compétences et mon expérience. Au cours de mon parcours, j'ai eu l'opportunité d'exercer en tant que comptable au sein de l'Office Notarial Regis. Mes missions incluaient l'élaboration des états financiers mensuels et annuels, tout en veillant au respect des normes fiscales en vigueur. Cette expérience m'a également permis de gérer les comptes clients et de préparer les déclarations fiscales, renforçant ainsi ma rigueur, mon sens du détail et ma capacité à évoluer efficacement sous pression.
Animé par une passion pour l'optimisation des ressources et le développement économique, je souhaite rejoindre une équipe dynamique où je pourrais contribuer activement tout en approfondissant mes compétences professionnelles.