Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer de vie

Audrey Pohl

Bonjour, je suis agent d. Entretien (fonctionnaire) depuis 18 ans. Sur Strasbourg. Avec ma fille de 27 ans et mon petit fils de 3 ans on rêve de vivre en Martinique, j ai toujours rêvé de sainte luce (ne me demandait pas pourquoi ) surtout sans jamais y être allé moi même.. mais une forte attirance. Mais je n osé pas me lancer seule. Il me faut un emploi, un appartement hlm ,car pas beaucoup de moyens. Et des gens sympa pour nous aider. Pouvez vous me donner des retours de vos expériences. Merci à tous .  Audrey

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici - 2025Épargner pour sa retraite en MartiniqueAVIS ADRESSE AUX BELGES ACTUELLEMENT EN MARTINIQUEVie en martinique
Sandrine82130

Bonjour,

Je me lance est déménage avec les enfants au mois d'aout, après un long combat dans la maladie, j'ai envie d'avoir un second souffle. Je n'ai plus de travail mais j'ai déjà postulé via des applications..

Si cela vous tiens à cœur allez y .. La vie est trop courte

Je vous souhaite plein de bonnes choses

Amicalement

Sandrine

Audrey Pohl

Merci et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Donnez moi de vos nouvelles . Ce serait un plaisir d échanger avec vous.

Sandrine82130

@Audrey Pohl se sera avec plaisir ☺️ peut être que si vous sautez le pas nous nous croiserons en Martinique..

Maarist

@Audrey Pohl

Bonjour, je suis de Strasbourg également et je souhaite vivre en Martinique avant mes 60 ans. Dernier trimestre 2023, j'irai faire un tour là-bas !!!

bien à vous

ѲèԱ

Audrey Pohl

@Sandrine82130  je croise les doigts. Et vous me direz comment c est passé votre emménagement.