º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

coiffeur - Vous auriez de bonnes adresses ??

Marge39

Bonjour, je suis à la recherche d'un coiffeur, qui fasse autre chose que des extensions et des lissages...vous auriez de bonnes adresses ??
D'avance merci

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatrié2 belges en martiniqueLes arnaques les plus fréquentes en MartiniqueLes taxes pour les expatriés en MartiniqueVotre expérience concernant le vol aérien avec vos animaux
ninon10000

Bonjour moi je vais à trinité la rue derrière la pharmacie

estelle75

Bonjour
Je viens de montreal canada et je suis sur ste luce...
Je me deplace aussi !
Bonne journee !!

kenjee

Bonjour tout le monde :cheers:

N'oubliez pas, s'il vous plaît, de recommander vos professionnels dans notre annuaire:

> Salons de coiffure en Martinique

Cela pourrait aider plus d'un :top:

Cordialement
Kenjee
º£½ÇÂÒÂ×

flanneh

Coiffure abc a fort de France route de l entraide,ils sont top ,marina pour la couleur et le boss pour la coupe

alwiga

Bonjour,
j'ai un coiffeur super qui vient à domicile. Si besoin, je peux vous donner son numéro.

coloflo

bonjour,

Kim création au François est plutôt pas mal

Coiffandbeauty

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : promouvoir votre service librement sur le site n'est pas autorisé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Marge39

merci qq'un a essayé celui à madiania ?

klr&ju

Bonsoir à tous,

après avoir suivi cette discussion, j'ai contacté Estelle qui avait laissé ses coordonnées plus haut ( THE HAIR BOX à sainte Luce).

J'en suis on ne peut plus ravie. Je vous la recommande vivement.
Les plus belles mèches que j'ai eues  :D

Son salon va ouvrir très prochainement sur Ste Luce, mais elle se déplace aussi à domicile.

estelle75

Bonjour !!
Ca me ferai très plaisir de pouvoir vous aider !!!
Mon salon est Le Hair Box
Je fait du domicile aussi !
Vous pouvez me contacter au ***
Bonne soiree et a bientot j edpere  ;)

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
³¾Ã©³Ù°ù´Ç±è°ù´Ç´Ú

Bonjour

J'emménage en Martinique dans quelques jours et je recherche un/une coiffeuse. Je serai côté Robert mais je peux me déplacer. Le salon thé hair box à sainte Luce est il ouvert ? Connaissez-vous d'autres salon côté atlantique ?
Merci beaucoup pour   vos réponses

sobrage

Bonjour,

J'ai l'adresse de 2 salons de coiffure qui sont nos cousins germains.
david gobaly à Ducos et Guy Gobaly au Marin.

Allez-y de ma part !

Pour info, nous arrivons définitivement en Martinique pour le mois de novembre et quittons le pays nantais !

Bon coiffeur et à bientôt !

Sophie Brage

Priscilla

@ Sophie Brage > Je vous propose de recommander ces deux salons de coiffure également dans notre annuaire de service ici : Salons de coiffure en Martinique.

Merci bien,

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×  :cheers:

³¾Ã©³Ù°ù´Ç±è°ù´Ç´Ú

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je prends note de ces  deux adresses.
Bon déménagement du pays nantais !