º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bon, qoui de nouveau au Panama?….on ne déménage plus ici, rien?

George2017

Panama reste le meilleur rapport qualité/prix dans le monde latinos!

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéAIDE AUX FORMALITESLes arnaques les plus fréquentes au PanamaVISA PENSIONADOTravailler a sont compte propre
Saxoblues

Oui mais le dollar est très élevé, cela freine de nombreux canadiens et européens

²Ñ²¹Ã¯±ô´Ç.±è±è

C'est prévu en novembre 2024 pour ma part, Hâte d'emménager. La France me "gave" pour rester poli .

clem1992

Depuis une semaine, tres nombreuses manifs dans tout le pays, en particulier dans l’ouest Chiriqui, Bocas,…), se traduisant par de fréquents et interminables blocages des rues et des routes (surtout la PanamerIcaine).

Ces désordres provoqués par une obscure affaire de contrat minier sont tres probablement appelés à durer.

Autrement dit,  renseignez-vous avant de fixer une date d’arrivée ou vous risqueriez de perdre beaucoup de temps.

Un lien utile et fiable ( en anglais) pour connaitre l’évolution de la situation:

sanblas

clem a raison

hier plaza 5 de mayo a panama city, affrontements manifestants police

beaucoup de routes bloquées a travers le pays, dont la panam highway. c'est gerable mais assez penible. les guides touristiques n'assurent plus les excrusions dans le pays, donc oubliez de voyager au sein du pays

le soir diverses aggressions m'ont ete rapportées. certains commerces fermés, certains ont ete pillés ou protégés par des planches (boarding).

il faut etre plus prudent que d'habitude.

George2017

@sanblas

j’espère que demain je pourrais arriver Rio Hato-Coronado, sans problème…