º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ×riation Panama

zoe55

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils car j'avoue que je ne comprends pas tout. En regardant le site de PANAMAGO conseil je vois qu'il y a plusieurs visas.

Si j'opte pour le visa retraite est-ce que ma retraite doit être virée au Panama ou est-ce que je peux garder mes comptes ici en France ?

J'avais aussi envisagé acheter un bien immobilier mais là c'est un autre visa ?

Donc si j'achète un bien au Panama j'ai un visa permanent en 30 jours mais pas de visa retraite (ce qui est dommage car il y a beaucoup davantages) ?

Je suis un peu perdue...pourquoi on ne peut pas être retraitée et acheter sa maison ? Vous l'aurez compris la paperasse ce n'est pas mon fort. Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair ce serait vraiment génial.

Merci pour votre aide et excellent we ! sylvie !

Voir aussi

Visas professionnels au PanamaVisas au PanamaInvestir au PanamaMise au point sur les visas au PanamaVisa pour pays sans consulat
Marzenia

Bonjour Sylvie, je ne suis pas un expert en la matière mais ayant eu plusieurs contacts avec pgo et surtout Florian, si j'étais à la retraite je lui demanderais les yeux fermés de s'occuper du visa de retraité ainsi que de la mise en relation avec de vrais professionnels de l'immobilier.

Certes ses services ont un coup mais la tranquillité aussi.

Nous serons au Panamá en Février, mars et avril pour finir de découvrir l'emplacement qui nous conviendrait le mieux.

Bon week-end

Cyril

christogie

@zoe55

Bonjour et soyez le bienvenue,

Il ne faut pas confondre Visa et Carte de ¸éé²õ¾±»å±ð²Ô³¦±ð !!!

Si vous êtes français, vous pouvez séjourner au Panama entre 3 et 6 mois sans Visa !!!

Le Panama n’exige pas de Visa ou de carte de résidence pour acheter un Bien !

Si vous êtes retraité et souhaitez investir dans un Bien, devenez résident !

Alors faite d’abord votre demande de ¸éé²õ¾±»å±ð²Ô³¦±ð, puis faire votre Cédula, qui n’est que la suite logique, et qui est un peu comme notre Carte d’Identité !

Votre Cédula vous permettras d’ouvrir un compte Bancaire etc.

Vous pourrez alors investir dans votre maison ou appart !

PGC pourrons vous accompagnez dans toutes vos démarches…

Bonne installation,

Cordialement,

Chris

Eric.Panama507

Pourquoi dites-vous qu’un retraité ne peut pas acheter une maison ? Un retraité peut parfaitement acheter un bien immobilier et demander un visa en tant qu’investisseur après la transaction immobilière. C'est le cas de nos amis qui immigrent au Panama le mois prochain et qui utilisent PanamaGo Conseil pour l'achat immobilier et les visas. Ils ne veulent pas attendre plusieurs mois pour obtenir un statut de résident permanent en souscrivant à d'autres titres.