º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

arrivée au Panama

aldoyousa

salut les franpanaméens, j'arriverais a Panama City le 04/01/14 pour y vivre le maximum  chaque année, on me dit qu'il ne faut absolument pas amener du vin dans son déménagement. Dommage j'ai des bonnes bouteilles dans ma cave, je les ferais cadeau.A moins que parmi vous , certains connaissent des solutions pour les amener. merci d'avance , a bientôt aldoyousa

Voir aussi

Douanes au PanamaVoyager au Panama avec son animal de compagnieDéménagement au PanamaPanama expatriationCOVID-19 et expatriation au Panama
Picpic

Je vais trouver ;-)

Picpic

nouveau conseil d un homme avise :
Boire une bouteille par jour avec des amis et d ici le 4  01 2013 ca va faire  en gros 100 bouteilles de quoi faire baisser le stocks ..
logique comme d hab!

romainpa

Bonjour, pour info vous trouverez du vin Francais et d´autres pays  ici facilement et a des prix qui ne semblent pas si excessifs que cela( par ex chez "Felipe Motta"). Cela ne repond pas a votre question, je sais..

Marta Catherine

Oui c'est dommage pour le vin. Personnellement j'en avais amener, mais dans une caisse en bateau, env. 2 mois, C'éait des vins d'héritage que je ne voulais pas laisser, mais aujourd'hui je crois bien qu'ils ne sont polus bons.