º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Service client au Panama

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c’est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation au Panama.

Que pensez-vous du service client au Panama ?

Quel est l’accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente au Panama ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatrié"LeBonCoin" panaméen ?Produits écologiques (hygiène/entretien)Zone Franche de Colonacheter au panama
leullap

En général l'accueil est très agréable,une employée vous souhaite une bonne journée des votre entrée,puis dans les rayons on va vous demandez si vous avez besoin d'aide,on va porter vos courses lourdes jusqu'à la caisse,un sourire et un "Buen día" de la caissière,une autre employé empaquette vos achats et moyennant un petit billet vous le porte jusqu'à votre véhicule!
En cas de retour de marchandise pas de problème non plus on vous rembourse sans sourciller!

leullap

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de retourner des articles qui ne convenez pas à Nobrey sans aucune difficulté j'ai obtenu un avoir,mais c'est vrai que je n'ai pas encore eut recours vraiment à du SAV