Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les animaux de compagnie au Panama

Christine

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux au Panama à vivre avec des animaux de compagnie. Et-vous ? Possédez-vous-en un ? Partagez votre expérience avec nous !

Quelles sont les formalités à remplir pour emmener un animal de compagnie au Panama ou en adopter un sur place ? Si votre animal vous a accompagné dans votre projet d’expatriation, s’est-il bien 岹é à son nouvel environnement ?

Qu’en pensent les Panaméens ? Aiment-ils, eux aussi, s’entourer de chiens, de chats ou d’animaux plus atypiques ?

Merci pour vos conseils,

Christine

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéFormalités pour emmener un animal au PanamaVivre au PanamaAmener un chat depuis la SuisseAmener mon petit chat au Panama
scorpiadance

Bonjour,je suis arrivée de république dominicaine ave mon chat...le vol,bien que court  2h30 a été trés éprouvant pour lui.il était avec nous en cabine.
Pour ce qui est des papiers ,des formulaires  à remplir que l'on trouve sur internet .il me manquait apparement un document....mais aprés avoir eu droit à une petite morale😉tout est rentré dans l'ordre.
Nous n'avons pas eu de probléme pour nous loger avec notre chat.
Sans le quartier oú nous vivons,il y a beaucoup d'animaux...chiens,chats...
Et une petite minette de la rúe est venue agrandir la famille....
Les vétérinaires se déplacent chez vous pour venir chercher les animaux et sont à des prix abordables...
Nos 2 minous sont trés heureux ici et se sont faits des amis😍😻🐈🐕