º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre au Panama

Biennacel

Bonjour a tous,

Propriétaire de magasins d'optique en france, avec une grande envie de changer de vie, je souhaiterais avoir des informations concernant le marché de l'optique au Panama; type de magasins etc.. si vous avez des infos, voir même des photos..
Mon mari se rend au Panama courant septembre, avez vous des contacts d'avocats d'affaires qui pourraient nous aiguiller.
Nous avons 52 ans et l'envie de changer de vie est de plus en plus présente.. si il y a des expat dans notre cas, nous sommes preneurs d'expériences..
Catherine

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéce qu'on ne vous dit pas...Le Panama, une destination accueillante pour les expatriés ?Formalités pour emmener un animal au PanamaLois du travail au Panama : les derniers changements
Nicolas Bega

Du vue, je vois beaucoup de chaîne come Sosa Optique et d'autre dont je n'ai pas le nom. À voir qui sont derrière ces grosses chaînes.

benito29

bonjour
ma compagne et moi même ,nos 2 filles sont dans la même envie que vous ,nous souhaitons nous expatrié vers le pananma ou le mexique .
n'hésitez pas à nous remonter des infos sur les reprises ou création de commerce au panama ,si monsieur a des renseignements intéressant en revenant du Panama.

benoist

Saxoblues

Bonjour
Il y a effectivement beaucoup d'opticiens au Panamá et comme tout ce qui touche à la santé, c'est très réglementé.
Je peux vous transmettre les coordonnées de mon avocate qui parle français si vous souhaitez des informations juridiques.