º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devenir proprietaire en republique Dominicaine loi

Labertha

Bonjour a tous. J'aimerai en savoir un peut plus sur les loies en Rep Dom pour les expatries Francais si on veut acheter. Devons nous Prendre la double nationalite? Si oui comment?

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéCompte bancaireLes plantes médicinales et homéopathie en RDÉpargner pour sa retraite en République DominicaineAcheter une voiture en République DominicaineGérer son courrier en République DominicaineS’adapter aux défis du quotidien en République Dominicaine
Guadareves

Labertha , bonsoir à la ville du Moule !
merci de votre passage sur notre forum.
Toutefois la République Dominicaine est
bien plus au nord (Ìý j'y suis allé par bateau )
;)
alorsÌý allezÌý sur leÌý forumÌý deÌý ce paysÌý Ìý:top:

Priscilla

Bonjour Labertha,

Votre discussion est maintenant sur le forum République Dominicaine.

Merci,

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×Ìý :cheers:

Guadareves

Merci PriscillaÌý de m' avoir devancé
BonneÌý journéeÌý sur votre îleÌý ;)

Yann Darius

Labertha a écrit:

Bonjour a tous. J'aimerai en savoir un peut plus sur les loies en Rep Dom pour les expatries Francais si on veut acheter. Devons nous Prendre la double nationalite? Si oui comment?

Bonjour Labertha, et bien venue sur º£½ÇÂÒÂ×,

pour pouvoir acheter un bien en République dominicaine, il faut obtenir la résidence , et a partir de là vous avez les mêmes droits et devoirs ( sauf celui de vote)  que les dominicains , ce qui vous permettra d’acheter vendre , travailler , ext....

Essayez de vous familiariser avec ce forum, utilisez la loupe, il y de nombreux sujets qui vous intéressent qui ont déjà été traités.

bonne lecture...

Labertha

Bien Merci a vous

Guadareves

oh Labertha , vous allez nous quitter ?Ìý :sosad:
bonneÌý suite à vos projets
Ìý :cheers:

Labertha

Merci mais j'aimer air acheter avant!

cathysuite

Acheter ici est toujours facile, tout est à vendre... Prenez votre temps. Par contre pour revendre cela peut vous prendre des années, soyez prudents.