º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notre nouveau guide Canada est en ligne !

Veedushi

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien. Que vous soyez déjà installé·e au Canada ou en pleine préparation de votre expatriation, j’espère que tout se passe au mieux !

Chez º£½ÇÂÒÂ×, nous avons à cÅ“ur de rester au plus près des besoins de notre communauté. C’est pourquoi notre équipe éditoriale vient de mettre à jour le guide de l’expatrié au Canada.

Ce guide revisité regroupe des informations essentielles et concrètes pour vous accompagner dans votre projet. Vous y trouverez des conseils sur la vie quotidienne au Canada, les quartiers les plus sûrs et les différentes façons de trouver un logement, le marché de l’emploi canadien, et bien plus encore.

Vous pouvez aussi consulter nos guides dédiés à la vie à :

Toronto

²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Nous serions ravis de connaître vos retours : si vous avez des idées, des remarques ou des suggestions sur des sujets à approfondir, n’hésitez pas à me contacter en message privé ou à laisser un commentaire sous ce post.

Merci pour votre confiance.

Veedushi

Équipe éditoriale – º£½ÇÂÒÂ×

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéPVT + familleNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Possibilité de trouver un travail hors CanadaVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
armeltebeman

Oui en effet je suis un jeune camerounais âgé de 25ans j’exerce dans le domaine de la peinture mais vue la rareté du travail dans mon pays j’aimerais migrer au Canada afin d’avoir un emploi stable à plein temps et par la même occasions m’approfondir dans le domaine je note aussi que dévoué et travailleur suis également ouvert à d’autres emploi notamment dans le domaine de la cuisine ou encore maçonnerie sans en faire trop le métier d’egoutié merci bien

Canadienne française

@armeltebeman

Bonjour et bienvenu sur º£½ÇÂÒÂ×.

Je vous invite à regarder les renseignements ici : GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA et

GUICHETEMPLOI.GC.CA ainsi que CANADA.CA. 

Vous verrez aussi en haut de notre page, l'onglet EMPLOI,  regardez ce qui est disponible dans la province de votre choix.  Créez  votre CV.  Bonne chance!