º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chercheur demploi

Bonga85

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau et j’aimerais Obtenir un emploi en tant que chauffeur camion semi-remorque au Canada. j’ai besoin d’aide donc j’invite toutes personnes pouvant m’aider à ce manifester. Je vous remercie d’avance

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au Canada
pigkiller

Bonga85 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau et j’aimerais Obtenir un emploi en tant que chauffeur camion semi-remorque au Canada. j’ai besoin d’aide donc j’invite toutes personnes pouvant m’aider à ce manifester. Je vous remercie d’avance

C'est pas un site d'emploi ici, personne ne va te donner un poste! De plus tu n'as aucun permis de conduire valide pour conduire au canada, donc aucune chance de recevoir une offre...

Sharl85

Bonjour inscrit toi sur le site kijiji il paraît que c'est le meilleur en termes d'emploi comme celui là au Canada

Bonga85

Merci pour l’information

Sandrinerachelois23

Salut bonjour vous êtes de quel ville veiller me contacter ***

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
ouzerson

Bonsoir Sandrine,
je suis ingénieur informaticien et résident à Rabat au Maroc, peux je trouver à travers vous un emploi qui puisse me permettre de réaliser mon projet d'immigration au canada?

Sandrinerachelois23

Je cherche un chauffeur tu fais quel travail

ouzerson

je suis chauffeur également  de tout genre de  véhicule sauf les plus grand, c'est à dire les camions remorques et les longs bus, voila

Sandrinerachelois23

D’accord tu vis où présentement

pigkiller

Sharl85 a écrit:

Bonjour inscrit toi sur le site kijiji il paraît que c'est le meilleur en termes d'emploi comme celui là au Canada

Ahah non vraiment pas! Aucun employeur sérieux ne cherche sur kijiji!

ouzerson

à rabat; c'est au Maroc

Bonga85

Bonjour Mme Sandrine vous m’avez laissé un message hier pour savoir dans quel ville je me trouves Je suis dans la ville de Douala au (Cameroun) excusez moi de n’être pas spontané

Priscilla

Bonjour à tous,

La recherche d'emploi doit plutôt se faire dans la rubrique emploi au Canada.
Ceux et celles qui cherchent activement un emploi, je vous propose plutôt d'y poster une annonce gratuitement.

Je clôture maintenant cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

[ Discussion fermée ]

¹ó±ð°ù³¾Ã©