º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un travail

Nicolas215

Bonjour,

Je suis diplômé en étude supérieur dans la restauration collective. Je suis expert dans la gestion financière, projets, opérationnelles de restauration collective. Savez-vous comment trouver un employeur dans le but de m'installer "seul" au Canada de manière définitive.

Mon point de chute serait la province de ²Ï³Üé²ú±ð³¦, j'ai encore plus de 20 ans à travailler. Et par ailleurs, j'aurai souhaité des informations pour le visa permanent, je vois de tout sur les sites, payer avant etc... Mais sans employeur ça reste compliqué. Si vous avez des pistes dans mon domaine, des entreprises qui recrute aux postes de directeur régional, directeur de plusieurs sites de restaurants collectifs "type entreprise, scolaire ou santé" je ne sais pas si le modéle est comme en France ? merci pour votre aide.

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au CanadaTravailler en Saskatchewan
Bhavna

@Nicolas215

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter les offres publiées sur le site suivant :

Bien à vous

Bhavna

Nicolas215

Merci, mais malheureusement, il n'y a aucune offre

Canadienne française

@Nicolas215

Bonjour et bienvenu sur º£½ÇÂÒÂ×

je vous invite à consulter nos sites consacrés aux demandes d'informations sur l'expatriation

vers le Canada : VIVRE AU CANADA le guide de l'expatrié;

Tout ce que vous devez savoir pour réussir votre expatriation au Canada.

Ainsi que : °ä²¹²Ô²¹»å²¹,³¦²¹Ìý offre des services gratuits pour faciliter la transition

et trouver les services pour les nouveaux arrivants!

Allez voir les plateformes Linkedn, Monster.

Osez parcourir l'internet afin de voir qui sont les employeurs qui cherchent

des personnes d'intérêt.

Bon succès dans votre démarche.