º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

famille d'accueil

carlos1191

bonjour, je suis william
je suis à la recherche d'une famille qui peu m'heberger au canada pour une moment le temps pour moi de me situer.
merci a vous

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'expatriéForum Québécois des orthophonistesje recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre expats !Présentation et coucou à tous :)Recherche des Belges parmis vousCherche contact sur ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et Gatineau
RomLilou

Me situer?

carlos1191

je veux dire le temp pour moi de retrouver ma stabilité .

RomLilou

Vous avez un visa pour le Canada ?

carlos1191

non. par encore dans la demande visa chez nous l'ambassade nous demande une invitation de la famille d'accueil

pigkiller

carlos1191 a écrit:

non. par encore dans la demande visa chez nous l'ambassade nous demande une invitation de la famille d'accueil

Ça c'est pour un visa de tourisme... tu peux pas venir vivre ici en touriste, pour t'installer ici il te faut :un visa de travail ou de résidence permanente, et la pas besoin de famille d'accueil !

carlos1191

Voilà, j'ai juste besoin d'une personne comme coloc pour un bout temps, le temps pour moi de régulariser mes documents.

RomLilou

carlos1191 a écrit:

Voilà, j'ai juste besoin d'une personne comme coloc pour un bout temps, le temps pour moi de régulariser mes documents.

Vous n'aurez qu'un visa touriste de 6 mois, vos documents mettrons beaucoup plus de temps...

carlos1191

D'après ce que me dit l'ambassade 03/04 mois au plus