º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Idées sur les opportunités d'emplois

idrisyahiaoui1976

Salut tous le monde je suis a la recherche d'un emploi receptionniste ou hse y'a t'il qui va me donner des idées sur le marcher de ce genre d'emploi au usa et quel etats offrira ces postes .

Merci.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Titre édité pour une meilleure visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
pat94108

Bonjour,

Malheureusement, a moins que tu aies déjà une carte verte, ce type de métiers n est pas sponsorisable. il est facile de trouver un emploi aux US. Ce qui est compliqué c'est le visa.

idrisyahiaoui1976

Salut merci pour votre réponse

Je travaille actuellement comme receptionniste et j'ai suivi une formation de inspecteur hse .

Je suis titulaire d'un.visa en cours de validité.

J'aimerais decrocher un.poste equivalent.

Merci.

pat94108

Quel type de visa avez vous?

Wilna mantilus

Je un passeport européen, je peux faire des démarches pour venir au canada

idrisyahiaoui1976

@pat94108 visa B1 B2 et j'ai lu quelques article que tu peux chercher du travail B1 B2  quand tu sera au territoire americain.

Merci.

pat94108

@pat94108 visa B1 B2 et j'ai lu quelques article que tu peux chercher du travail B1 B2 quand tu sera au territoire americain.
Merci.
-@idrisyahiaoui1976

Oui, en effet c'est possible mais ce n'est pas le problème. Comme dit précédemment, le type de métiers que vous visez n'est pas sponsorisable donc même si un employeur vous embauche il ne pourra jamais vous avoir un visa de travail car il ne pourra pas justifier a l immigration le fait d'embaucher un étranger au lieu d un américain ou résident permanent. Les visas de travail aux US requierent des qualifications (bac +5 et expérience) dans un domaine en demande (par ex: STEM).

Pescaraplace

@pat94108 visa B1 B2 et j'ai lu quelques article que tu peux chercher du travail B1 B2 quand tu sera au territoire americain.
Merci.
-@idrisyahiaoui1976

Oui, en effet c'est possible mais ce n'est pas le problème. Comme dit précédemment, le type de métiers que vous visez n'est pas sponsorisable donc même si un employeur vous embauche il ne pourra jamais vous avoir un visa de travail car il ne pourra pas justifier a l immigration le fait d'embaucher un étranger au lieu d un américain ou résident permanent. Les visas de travail aux US requierent des qualifications (bac +5 et expérience) dans un domaine en demande (par ex: STEM).
-@pat94108

... et le titulaire d'un B1-B2 n'est pas autorisé à travailler ou à chercher du travail.

C'est le visa pour les touristes-visiteurs venant de pays qui ne sont pas éligibles pour l'ETSA.

idrisyahiaoui1976

@pat94108 merci et le travail temporaire existe-il .?

Je voulais rester plusieurs mois alors je dois chercher un job.

Merci.

idrisyahiaoui1976

@Pescaraplace merci

Et les emplois temporaires existe-il ?

Pescaraplace

@Pescaraplace merci
Et les emplois temporaires existe-il ?
-@idrisyahiaoui1976

Il existe des agences pour le travail intérimaire comme adecco, manpower, randstad, etc.... mais ces agences ne sponsorisent pas les candidats.

Pour être un travailleur intérimaire aux USA, il faut soit être citoyen américain ou alors être titulaire d'une carte verte.

pat94108

Merci.
-@idrisyahiaoui1976

-@pat94108
... et le titulaire d'un B1-B2 n'est pas autorisé à travailler ou à chercher du travail.

C'est le visa pour les touristes-visiteurs venant de pays qui ne sont pas éligibles pour l'ETSA.
-@Pescaraplace

Apparemment si c est possible avec un visa B2. On peut chercher un emploi et meme passer des entretiens. Ca a du changer recemment. USCIS l a confirmé sur Twitter et il y a plein d articles sur Internet mais a nouveau c est tres recent, le changement date de cette année. Par contre toujours pas possible sous esta.

idrisyahiaoui1976

@Pescaraplace

Je vous remercie

Et vous me conseiller quoi a faire en tant que vous avez beaucoup d'idées ou experience dans ce domaine. Comme j'ai le droit de rester au usa une longue periode.

Et svp je m'excuse si je prends un.peux de votre temps .

Merci.

Parenga

Bonjour,

Je rejoins Pesca et Pat.

C'est vraiment cool qu'aujourd'hui le visa B2 donne la possibilité de faire des recherches de job et de passer des entretiens d'embauches  malheureusement dans le type de metier que vous visez vous n'aurez probablement pas de sponsor.

Pour trouver un sponsor par le travail il faut etre dans un secteur en manque et avoir un certain niveau de diplomes et/ou qualifications et/ou experiences.

Bon courage a vous,

idrisyahiaoui1976

@Parenga merci également.

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai modifié le titre de ce sujet. En règle générale, les demandes d'emplois ne sont pas acceptées sur le forum mais la recherche d'infos et de conseils oui, sans problème.

Merci d'avance et bonne continuation,

Bhavna