Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment avoir les chaines çes des USA ?

destus

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait des astuces pour capter les chaines çes aux USA ? Genre TF1, France 2, M6 ...

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéSoudeur Etats UnisDV lottery 2026 (sans bac mais sous visa de travail)Emploi aux États-unisProgramme CODOFIL
francisteixidor

j'ai les JT de TF1 et France , en me fixant sur leur site, mais pas d'autres choses.

lofolo

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait des astuces pour capter les chaines çes aux USA ? Genre TF1, France 2, M6 ... - @destus

Moi j'utilise iptv et j'ai toutes les chaines Francaises possibles et imaginables!

Disnefeit

Deux sites gratuits:

[lien en attente de validation]

TV Garden

Pescaraplace

Je regarde une chaine unique sur ma TV mais qui m'offre la possibilité de visionner pleins d'émissions françaises, c'est Youtube.

Si en plus je paie $10 par mois je reçois Youtube premium donc sans pub. 

lofolo

Je regarde une chaine unique sur ma TV mais qui m'offre la possibilité de visionner pleins d'émissions françaises, c'est Youtube.
Si en plus je paie $10 par mois je reçois Youtube premium donc sans pub. - @Pescaraplace

J'ai aussi Youtube premium et c'est de loin ce que j'utilise le plus

Pescaraplace

@lofolo C'est pour ça que j'ai écrit que Youtube premium est mon unique chaine TV.

C'est bien mieux que tout le reste et c'est surtout bien moins cher. 👍

lofolo

@lofolo  C'est pour ça que j'ai écrit que Youtube premium est mon unique chaine TV. C'est bien mieux que tout le reste et c'est surtout bien moins cher. 👍 - @Pescaraplace

Exact, mais ca ne repond pas exactement a la demande initiale car on ne peut pas recevoir les "Chaines Francaises" via Youtube premium.

Pour les chaines Francaises, et meme celles d'autres Pays, l'IPTV reste le meilleurs moyen.

D'ailleurs Pesca, tu peux meme y voir Foxnews si ca t'interesse 😁

Pescaraplace

@lofolo J'ai justement délibérément abandonné les streaming payants avec lesquels ont peut voir Fox News et autres Newsmax et consœurs... je ne regarde pas les medias conservateurs tout comme je n'ai jamais regardé Jerry Springer. 🤣

lofolo

@lofolo  J'ai justement délibérément abandonné les streaming payants avec lesquels ont peut voir Fox News et autres Newsmax et consœurs... je ne regarde pas les medias conservateurs tout comme je n'ai jamais regardé Jerry Springer. 🤣 - @Pescaraplace

Jerry Springer, ca me rappelle ma jeunesse! c'est le gars ou tout le monde se battait sur le plateau?

Je suis aussi un peu comme toi, sauf que je ne regarde ni les medias conservateurs ni les liberaux a la tele car aucun n'est honnete, ils sont tous politises.

Pescaraplace

@lofolo L'emission de Jerry Springer faisait participer des personnes ayant vécu les mêmes histoire de cul plus ou moins sordides... souvent les rencontres étaient "tendues" à remarquer que les participants sont pour la plupart les dignes descendants des électeurs de Trump, ceux avec la casquette rouge estampillée MAGA. 😉

destus

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait des astuces pour capter les chaines çes aux USA ? Genre TF1, France 2, M6 ... - @destus
Moi j'utilise iptv et j'ai toutes les chaines Francaises possibles et imaginables!
- @lofolo

Oui, mais c'est pas trop légal ce truc ?

Ca fonctionne comment pour recevoir les chaines ?

lofolo

Bonjour à tous
- @lofolo
Ca fonctionne comment pour recevoir les chaines ? - @destus

tu trouves un abonnement iptv et ensuite tu regardes sur phone, ordinateur ou TV connectee vis une app gratuite

destus

Quel abonnement IPTV et quelle app gratuite pour la TV ?

Julien

- @destus

C'est là le coeur de la question ...

lofolo

- @destus
C'est là le coeur de la question ... - @Julien

Je n'ai pas la reponse, j'ai achete un abonnement en ligne et j'utilise, donc dans le doute je dirais que ce n'est pas illegal jusqu'a preuve du contraire