º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

immobilier

carlito06

Bj a tous comment se fait il que l'on peut trouver des t3 appartements  a moins de 50000 €

Voir aussi

Annonces immobilières aux Etats-UnisSe loger aux États-UnisSe loger à BostonSe loger à Los AngelesSe loger à San Francisco
badjibadji45 skype

Des belles  appartements

Stephane Lagrange

Ce sont des appartements avec des charges très élevés, peut-être également des co op, donc moins chers. Tu parles de quelle ville?

badjibadji45 skype

Floride

carlito06

Bj je pense que c'etait en floride que j'ai vu ces appartements  et peut on acheter un appartement quand on est Francais quel condition merci pour vos reponses

badjibadji45 skype

Salut   Oui c est en floride 
Ca c est le site pour faire des recherches
zillow.com 
Bonne journée

GuestPoster2204

carlito06 a écrit:

peut on acheter un appartement quand on est Francais quel condition merci pour vos reponses

Oui, tu peux acheter. Tu n'obtiendra pas de pret ici, donc il faut payer le bien immibilier cash plus les frais. Par contre, cela ne te confere aucun statut migratoire particulier.
Les appartements sont toujours moins cher que les maisons, et bien sur, s'il se trouve dans un quartier moins recherche (zone industrielle ou peu sure par exemple) il sera bien moins cher. La vieille expression americaine est aussi de vigueur pour l'immobilier, "you get what you paid for". Y'a toujours une raison pour le prix.

carlito06

merci a tous pour vos réponse et au faite on peut facilement louer le bien que l'on a acheter cela peut me faire mon argent de poche quand je viens en vacances au USA avant de m'y installer