Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements programme codofil en Louisiane

milaprincessia

Bonjour,

je viens de découvrir le programme codifil. Je suis PE ça pourrait m'intéresser mais j'ai une Question un peu particulière...

je suis d'origine maghrébine et j'aimerai savoir si cela pose problème dans cette partie des us. J'ai tjs entendu dire que c'était un peu R*** la bas. Pourriez-vous me donner votre avis car je n'ai pas envie d'échanger le paradis avec l'enfer. lol (quoi que en France ça commence aussi à être l'enfer pour nous lol 😜)

merci ☺️

Voir aussi

Devenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-Unis
pat94108

Bonjour,je viens de découvrir le programme codifil. Je suis PE ça pourrait m'intéresser mais j'ai une Question un peu particulière... je suis d'origine maghrébine et j'aimerai savoir si cela pose problème dans cette partie des us. J'ai tjs entendu dire que c'était un peu R*** la bas. Pourriez-vous me donner votre avis car je n'ai pas envie d'échanger le paradis avec l'enfer. lol (quoi que en France ça commence aussi à être l'enfer pour nous lol 😜) merci ☺️ - @milaprincessia

Salut Princessia,

Le mieux serait que tu parles a des maghrebins habitant aux US. Il y a en a plein. Essaie de les trouver sur les forums (reddit etc.). De ce que certains que j ai connus ici m'ont dit, les Etats Unis etaient mieux que la France a ce niveau la mais ne te fie pas a mon avis, vaudrait mieux parler directement aux personnes concernées.

EDIT: Il y a un gars sur Instagram qui habite au Canada (souf_dna) qui pourrait aussi peut etre te parler plus generalement de la vie en Amerique du Nord pour un maghrebin. Il parle aussi assez souvent du fait que le Canada est mieux pour un musulman (il est plus libre de pratiquer sa religion). Meme si le Canada n est pas les US, il y a similarités ci et la. Ca peut aider.

Bhavna

Bonjour à tous,

pour garder la discussion pertinente et centrée sur le sujet initial, quelques messages hors sujet ont été retirés.

Merci de votre compréhension.

Bhavna