º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'un logement ou d'un bon plan

AliFrenchy

Bonjour!
Je vais bientôt m'installer à NY pour un stage. J'ai donc le job, bientôt le visa et les billets d'avion. Il ne me reste plus que le logement! J'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour trouver le fameux logement. J'ai déjà consulté pas mal de sites mais j'hésite à réserver une chambre sans la voir. Je pensais sinon à une auberge de jeunesse alors si vous en connaissez une sympa et pas trop chère je suis preneuse. Et encore mieux si vous connaissez quelqu'un qui souhaite sous louer son appart au début du mois d'aout ça serait top!
Bref merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner. Et si ça vous tente je serais ravie de partager un verre une fois sur place pour rencontrer la communauté des expats!
A bientôt!
Alicia

Voir aussi

Se loger à New YorkLes quartiers les plus populaires de New YorkAcheter un bien immobilier à New YorkSe loger aux États-UnisSe loger à PortlandAgents immobilier à New YorkAgences immobilières à New York
Julien

Bonjour et bienvenue Alicia,

juste au cas où, as-tu passé une petite annonce ?

AliFrenchy

Oui merci je viens de passer une annonce. J'aimerais aussi savoir si vous pouvez me renseigner sur les forfaits téléphone. Comment ça se passe et quel opérateur est le moins cher?

Merci beaucoup!

tit_toon

tu ne pourras pas prendre d'abonnement telephonique avec telephone de haute gamme... car tu n'as pas de credit history... donc ne compte pas sur un Iphone 4G :P

Par contre certain operateur comme Metro PCs te propose des forfaits sans engagement pour 65$ toutes taxes , en illimité 24/24 , en international , longue distance et en local

et aussi Boost Mobile environs $50/mois.
Appels et textos illimités vers tous les opérateurs + Internet

enjoy

AliFrenchy

Merci du tuyau! Je vais partir avec mon blackberry donc pas de Iphone pour moi :) Est ce que vous avez entendu parler de Ulysse? C'est une carte rechargeable avec de bons tarifs apparemment...

tit_toon

le probleme des cartes rechargeables (c'est ce que j'ai)c'est que tu payes les appels entrant et sortant... et que les sms ne marche pas tout le temps sur tous les operateurs ou international (exemple: je ne peux pas envoyer de SMS en France et un de mes amis ne recoit jamais mes sms car pas la meme compagnie)

BenNY04

tu payes les appels entrant et sortant aussi avec les mobiles not rechargeables (ceux sous 'contrat').

meme sans credit history tu peux quand meme avoir un cell phone via les operateurs 'classiques' americains (AT&T, verizon,sprint par exemple) MAIS on te demandera de payer une caution (~$400/600) qui sera encaissee (elle te sera rendue au bout d'un an avec les interets!).

AliFrenchy

Je ne vais rester que 7 mois donc je vais éviter les cautions rendues au bout d'un an. Du coup le mieux reste les cartes rechargeables non?

BenNY04

oui pour 7 mois ce n'est pas la peine d'etre sous 'contrat' avec un operateur!

tit_toon

ou les forfaits sans engagement :D

AliFrenchy

J'ai regardé Boost Mobile ça m'a l'air pas mal du tout. Merci encore!

JeanPhilippe

AliFrenchy a écrit:

J'ai regardé Boost Mobile ça m'a l'air pas mal du tout. Merci encore!

Si tu regardes la catégorie des MVNO (Mobile Virtual Network Operator) moi j'ai une petite faiblesse pour Virgin Mobile, et Tracfone le principal opérateur dans ces technos.
Sinon il y a aussi Kajeet et  Cricket (en plus de Boostmobile et MetroPCS)

AliFrenchy

Le forfait Virgin Mobile est bien mais le problème, c'est que je ne pourrais pas utiliser mon blackerry avec ce service. Est ce que vous savez quel opérateur permet de garder son téléphone? Merci!