º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Perdue au Texas

Sandra280

Bonjour à tous,

Je vous écris car je me sens un peu perdue et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis venue ici pour apprendre l’anglais, puis j’ai rencontré mon mari. J’ai quitté mon emploi et ma vie pour le rejoindre. Je ne regrette absolument pas d’être avec lui, mais c’est plutôt sur le plan professionnel que je ressens un manque.

En France, puis au Canada, j’avais un excellent poste et un très bon salaire. Mais depuis mon arrivée ici, aucune entreprise n’accepte ma candidature, même pour un emploi simple comme mettre en rayon dans un HEB. Mon mari gagne très bien sa vie, mais je ne souhaite pas dépendre de lui. J’ai toujours aimé avoir mon indépendance financière.

Demain, j’ai un rendez-vous pour un poste de nettoyage chez Whole Foods. C’est apparemment la seule opportunité accessible pour moi pour l’instant. Je ne dénigre absolument pas ce type de travail — je l’ai d’ailleurs déjà fait plus jeune — mais je ne pensais pas devoir revenir à cela après mon parcours.

Auriez-vous des conseils à me donner pour trouver un emploi plus ²¹»å²¹±è³Ùé à mes compétences et à mon expérience ?

Voir aussi

Travailler à AustinDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-Unis
Cheryl

Bonjour Sandra280,

Bienvnenue sur º£½ÇÂÒÂ× ðŸ˜€

Veuillez noter que votre discussion est désormais sur le Forum Texas.

J'espère que les membres pourront mieux vous aiguiller sur ce sujet.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×

irclo

Bonjour à tous,
Je vous écris car je me sens un peu perdue et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis venue ici pour apprendre l’anglais, puis j’ai rencontré mon mari. J’ai quitté mon emploi et ma vie pour le rejoindre. Je ne regrette absolument pas d’être avec lui, mais c’est plutôt sur le plan professionnel que je ressens un manque.

En France, puis au Canada, j’avais un excellent poste et un très bon salaire. Mais depuis mon arrivée ici, aucune entreprise n’accepte ma candidature, même pour un emploi simple comme mettre en rayon dans un HEB. Mon mari gagne très bien sa vie, mais je ne souhaite pas dépendre de lui. J’ai toujours aimé avoir mon indépendance financière.

Demain, j’ai un rendez-vous pour un poste de nettoyage chez Whole Foods. C’est apparemment la seule opportunité accessible pour moi pour l’instant. Je ne dénigre absolument pas ce type de travail — je l’ai d’ailleurs déjà fait plus jeune — mais je ne pensais pas devoir revenir à cela après mon parcours.

Auriez-vous des conseils à me donner pour trouver un emploi plus ²¹»å²¹±è³Ùé à mes compétences et à mon expérience ? - @Sandra280

bonjour, votre situation est tout a fait comprehensible. Vous avez neanmoins un gros avantage: Il semblerait que la recherche d'un emploi n'est pas vraiment pour repondre a un probleme financier court terme, mais plus pour aller vers une independance financiere, sans doute aussi pour ne pas se sentir inutile?

Ma recommandation est de profiter de cette situation pour se former et essayer de lancer son propre business. Court terme ca ne rapporte pas d'argent, pas contre ca peut rapporter un enorme sentiment de satisfaction, et pourquoi pas, une independance financiere voire plus!