º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

m'eberger pendant 2 semaines

Kevin43200

Bonjour j' ai mon grand depart de la metropole pour saint pierre le 1 er fevrier pour voyager et travailler lasbas , je suis un jeune de 18 ans qui adore le voyage et j' aimerai savoir si une ame charitable pourrait m' eberger pendant 2 semaines , histoire de trouver un petit studio ou logement pendant mon arriver , je demande sa avec beaucoup de de detresse , n' hesiter pas a m' envoyer un e-mail ptikev43@hotmail.fr,  sa serais tres symphatique de votre part . Joyeux noel , et passer de bonne fetes de fin d' année . au plaisir !

Voir aussi

Vivre à Saint Pierre et Miquelon : le guide de l'expatriérecherche d'une location de vacancesConditions pour louer un logementComment faire pour trouver une location ?Location St Pierre et Miquelon
VIGILE

Bonjour,
Si vous cherchez quelque chose de type pension de famille, voici une adresse.
Cordialement.

Pension Bernard Dodeman B&B
Josette Dodeman
15 rue Paul Bert
B.P. 544 Saint-Pierre
F97500 Saint-Pierre et Miquelon
Site web : pensiondodeman.com

Maison située à15mn du centre ville. Vue sur la montagne, dans un quartier très tranquille. A 10mn du centre commercial. Connexion WiFi disponible.

Trois chambres dont :

Deux doubles
Une avec 1lit double et 1 lit simple
Deux salles de bain
Un salon avec télévision
     France    Canada / USA
Téléphone     0508 41 30 60    011 508 41 30 60
Télécopie    0508 41 30 60    011 508 41 30 60

Christine

Bonjour Kevin43200,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Saint Pierre et Miquelon pour plus de visibilité.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Couchsurfing à Saint Pierre et Miquelon.

Merci,
Christine
º£½ÇÂÒÂ×