º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

rapatriement d'argent du brésil vers la France

Poppy 14

Bonjour,
Je suis en train de vendre ma maison au µþ°ùé²õ¾±±ô. Le règlement se fera en réais. Comment puis je rapatrier l'argent vers la France?
merci pour vos réponses

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au µþ°ùé²õ¾±±ôComment obtenir un prêt pour acheter un véhicule ?Percevoir des loyers du µþ°ùé²õ¾±±ô sans avoir de compte bancaire brésilienEXPATS - FERMETURE COMPTE BANCAIRE - APPEL INTERNATIONAL A TEMOIGNAGEcombien qu'il faut avoir au compte bancaire pour étudier en brésil?
arnaudbh

(Modéré: Propos inapproprié)

Tu as une limite théoriquement pour les devises vers l'étranger. Le µþ°ùé²õ¾±±ô n'aime pas que l'argent sorte du pays. Ensuite  voit si un chèque de banque brésilien et possible d'encaissé en France, peut être à la société général crédit agricole avec frais.

restonsmodeste

Je te conseille d´éviter toute transaction douteuse.Même si les contrôles douaniers sont rares,tu pourrais en être passible et les problèmes liés à l´argent qui sort du µþ°ùé²õ¾±±ô illégalement sont sérieux.Si tu as un compte en banque au µþ°ùé²õ¾±±ô et un compte en banque en France,aucun problème à faire un transfert d´argent de banque à banque.Durée de 5 jours ouvrables si ton dossier est correctement rempli.La commission ne dépasse pas 165 dolars ( c´est ce que j´ai payé lorsque j´ai rapatrié le produit de la vente de ma maison.S´agissant d´argent propre,il te faudra donc en déclarer la provenance.Imagine si tu perds ta valise.La limite en fait est celle que t´impose ta déclaration de revenus brésilienne,chose que tu feras postérieurement à la vente.