º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le Luxe au µþ°ùé²õ¾±±ô, reportage 2015

Aventureiro

Enquête Exclusive 2015 reportage 2015 µþ°ùé²õ¾±±ô

Le nouveau paradis des français

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'expatriéDiscussion avec des élèves françaisProlonger visa touristiqueImpots retraite au µþ°ùé²õ¾±±ôÉpargner pour sa retraite au µþ°ùé²õ¾±±ô
economicus

Bien que le reportage date d´un an et plus...il ne manque pas de pertinence. Ceci vu que nous sommes là sur des marchés d´exception. Produits et prestations de luxe de l´univers de la notoriété française destinés aux riches.

Ceci est vrai de partout dans le monde : Chine, Russie, Occident...Les français qui réussissent sont ceux qui ont une réelle compétence en plus de l´investissement nécessaire bien entendu. Toujours la même équation. Et les vrais riches...les vrais clients...sont encore plus riches qu´avant la "crise"

Pour le reste...avec ses sites...le Brasiou offre une autre beauté naturelle pour laquelle il vaut le coup d´être connu : les femmes.  Et j´ai été fort déçu de ne pas en voir vu sur cette vidéo dont le titre était pourtant prometteur !...J´ai été piégé ! Hihihihii...

...Mais enfin...professionnelles ou pas...on connait bien...hahahahaha

Sacré Aventureiro ...va !

Batista-edson

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce link
Je regarder du début  a la fin, superbe
Thank you very much

nicolas93

En un an les choses ont beaucoup changé.A l'heure actuelle,c'est plus compliqué.....

arnaudbh

Va a Sao Paulo, cela n'a pas changé

Salanderr

C'est franchement un reportage nul...
Je ne parle par du fond (je ne connais pas assez le µþ°ùé²õ¾±±ô) mais de la forme. Un reportage comme tout ceux que l'on peux voir sur les chaines grands publique.