º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accueil à Rio

waroquet

Bonjour ,
J'aimerai passer une quinzaine de jours à Rio mais je ne parle pas portugais , y aurait-il une personne qui puisse m'accueillir afin de me guider à mon arrivée ..
D'avance merci ,     Jean-Marie du 61

Voir aussi

Vivre à Rio de Janeiro : le guide de l'expatri麣½ÇÂÒÂ×riation au µþ°ùé²õ¾±±ô proche.Comptable françaisRecherche de stage Rio de JaneiroProjet de travailler Rio
Priscilla

Bonjour Jean-Marie du 61,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× :)

J'espère que les membres vous viendront en aide très prochainement.

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

waroquet

Bonjour Priscilla ,

Merci pour vos encouragements mais j'ai peur que ce soit assez difficile .
Attendons de voir .
Jean-Marie du 61,

waroquet

Bonjour Priscilla ,
Tout d'abord merci pour vos encouragements mais comment puis-je savoir si j'ai bien fait passer mon messages auprès des français où des brésiliens parlants français pour ce qui est mon accueil à Rio ?
Merci de votre aide
   Jean-Marie du 61,

benj77

Ne vous affolez pas! Je me souviens de mes premiers séjours au µþ°ùé²õ¾±±ô et je ne parlais moi non plus pas un mot de portugais, tout s'est bien passé (et pourtant ce n'était pas à Rio mais à Belém, à l'époque ville du tiers monde)
A l'aéroport, un bon bureau d'accueil des touristes, multilingues

Sergiodobrasil

Salut Jean-Marie,
je suis à Rio et je peux te donner un coup de main sans soucis.
Quelles sont tes dates de séjour ?
tu as déjà un hotel et tout ce qu'il faut ?

A+
³§Ã©°ù²µ¾±´Ç

waroquet

Bonsoir Sergio ,
Tout d'abord merci bien vouloir  me  venir  en aide .Personnellement je connais bien Rio pour y avoir vécu 8 ans . J'habitais Av. Sernabetiba et je travaillais à Taquara . Par contre c'est un ami qui aimerai y aller pour la coupe du monde . Des amis cariocas ( avec lesquels je corresponds toujours ) m'avaient promis de m'aider mais je suis de plus en plus méfiant (des promesses à la réalité...).Donc il ne sait pas où loger et c'est là que j'ai besoin d'aide pour lui trouver un endroit pas trop cher sachant qu'il ne parle pas portugais . Pourrais-tu , s'il te plait ,te renseigner et m'envoyer quelques tarifs où me donner des adresses en ce sens .
Merci de ton aide ,
A bientôt ,
Jean-Marie ,

Sergiodobrasil

waroquet a écrit:

Des amis cariocas ( avec lesquels je corresponds toujours ) m'avaient promis de m'aider mais je suis de plus en plus méfiant (des promesses à la réalité...)

Ha ha, bienvenue au µþ°ùé²õ¾±±ô :cool:

Perso je connais pas de plan de logement, je connais juste ce site

par lequel plusieurs amis ont trouvé.
Pour ce qui est de trouver un logement pas cher à Rio pour la coupe du monde, je pense que ton ami va avoir des soucis  :/  quelque soit la langue qu'il parle !
Sinon, booking.com tout simplement...