º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hola a todas y todos ...

marceloscorner

Je me présente !

Me llamo Marcelo, né en Argentine, de nationalité espagnole résident en France.
J’aimerais m’expatrier en Colombie 6 mois de l’année pour pouvoir developper l'ensemble de mes passions : gemmologie et taille de pierres précieuses, balades en mer (suis skipper pro, Yachtmaster Offshore Commercial endorsed), rénovation des bateaux bois, plongé et photo sous-marines.
J'habite à Arcachon, dans mon bateau, les autres 6 mois de l’année.
L’idéal ce serait de m’approcher de Cartagena .. :)
Un dernier séjour à Bogota, entre février et juin de cette année 2020, m’à permit de commencer à apprécier les qualités humaines des Colombiens.
Prochaine étape, la costa del Caribe ! :)

Bien amicalement,
Marcelo

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatriéTrouver l'amour en Colombierecherche ma mere biologiqueprojet de voyage sur la Colombie fin octobre 2021Des conseils pour une petite nouvelle ?Recherche Témoignage pour Reportage TVDévelopper son réseau social en Colombie
Mariposa2014

Bonjour Marcelo. J'espère que tout ce pas a merveille. Je suis a la montagne Colombienne.

FRN080157

Bonjour
Nous avons la même envie d’après ce que  je lis. Pour ma part je veux m’installer à santa marta qui est une ville plus petite que Cartagena. Je suis actuellement à Barcelone. Mon idée est de tout d’abord m’installer et par la suite voir ce qu’il yaurait à développer.
Je fais de l’import export depuis des années.
Peut être y’a t’il quelque chose à développer si vous y allez.
Salutations
Franck

marceloscorner

Mariposa2014 a écrit:

Bonjour Marcelo. J'espère que tout ce pas a merveille. Je suis a la montagne Colombienne.

Hola Mariposa2014,
Todo bien en Francia, gracias 🙏
Espero que lo mismo para ti, en la zona de Pereira si no me equivoco.
Atento saldo,
Marcelo

Diksha

Bonjour à tous,

@ marceloscorner : Ce forum étant francophone, pourriez-vous s'il vous plaît vous exprimer uniquement en français ?

Merci,

Diksha
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

Mariposa2014

Bonjour. voila un article que peut vous servir, pour avoir une idée de votre projet un Colombie.

FRN080157

±á´Ç±ôÃ