Rencontres º£½ÇÂÒÂ× blog à Cali
Bonjour à toutes et à tous,
que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’º£½ÇÂÒÂ× Cali en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre º£½ÇÂÒÂ× !
Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !
Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label º£½ÇÂÒÂ×: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.
Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté
Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Cali.
A bientôt,
Julien
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message ,je renverrai une annonce et demanderai la traduction ,c'est sûrement mieux en Espagnol .
Jeanne .
Sur Skpe ,je suis jeaspa ,je me connecte en soirée et le soir .
Bonjour Julien ça sera sympa de se retrouver, un peu avec des français!!! et parler de nos expériences comme expatrié,
à bientôt
Fercha
Holà tout le monde !
Je suis actuellement à Cali depuis quelques semaines, au plaisir de se rencontrer !!
´³Ã©°ùé³¾²â
Bonjour
Jeremy passe quand tu veux avenida roosevelt No. 37A-26 restaurant Le Rendez-Vous.
et tu fait quoi?, tu vas este en Colombie?
Fercha
Ah sympa ! Je passerais d'ici la fin de semaine alors !
Je suis à la recherche d'un boulot à Cali ou si je ne trouve pas, ailleurs en Colombie. Je cherche un appart pour un moment à Cali et je verrais selon les opportunitées et comment évolue tout ça !
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir organiser une rencontre, je pense que se serait bien si l'un d'entre vous pouvait accepter d'être l'organiseur et ainsi proposer le lieu, la date et l'heure de la rencontre.
Pour que d'autres membres puissent avoir le temps de prendre connaissance de votre rencontre, je vous conseillerai de créer une nouvelle discussion et de poster cette rencontre sur le forum au moins une semaine à l'avance.
Alors, qui d'entre vous souhaite devenir l'organisateur?
Petit point important : l'équipe º£½ÇÂÒÂ× peut également vous aider à ce que cette rencontre puisse se faire et être un succès.
Merci à tous
±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý
Bonjour, je vais partir vivre à Cali pendant une année et je voudrais participer à cette rencontre. Normalement je commence à travailler au Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ le 1º septembre, mais je n'ai pas encore acheté mon billet, puisque j'attends la réponse pour le visa de travail. Je cherche aussi un appartement proche du quartier Flora, Vipasa ou Chipichape, mais ça pourrait être aussi dans un autre quartier proche du Lycée, car je dois commencer à travailler très tôt le matin.
Merci de me tenir au courant pour les rencontres de ce groupe.
à bientôt.
Bonne idée ! Si vous voulez on peut se retrouver dans mon resto Je vous fais une formule spéciale
facebook.com/biscuitcali

Bonjour,
j'ai suis également embauché au lycée français de Cali et suis arrivé mercredi dernier avec ma compagne. Pour le visa vous pouvez demander au lycée; moi ils m'ont dit qu'ils s'en occuperait après, du coup je suis arrivé en Colombie comme simple touriste c'était beaucoup plus simple!
Vous avez quand même pris un billet ou pas encore? Pour le logement nous on a commencé avec Airbnb, c'est assez pratique... On débute dans la vie d'expatrié mais si on peut aider ce sera avec plaisir. Première expérience pour vous aussi ?
ok sebastien , l on peut se rencontré , au restaurant biscuit , comme toi ,j ai connu cali en 2003 , et je my suis installer depuis 2013 , barrio refugio , limonar , la kinta ,contacte moi bonne journée  bernard

Nous sommes partant pour que l'on se rencontre au restaurant Biscuit. Quand cela serait-il possible ?
Bonne soirée
Claude et Suzanne
Super alors quand vous voulez ! Un midi ou une après midi pour un café avec gâteau ? Je peux même faire ma blanquette pour l'occasion Dîtes moi...

Bonjour
Si après demain, samedi 2 septembre à midi vous êtes d'accord...
Bonne journée
Claude et Suzanne
salut , bernard je suis enc olombie depuis 5 ANS et tout va bien , l on peut se rencontrer au restaut av roosevelt , si possible a midi , merci a bientot bernardd de cali
Je ne suis pas dispo Samedi 2.
Le week-end suivant ne devrait pas jouer non-plus. En semaine plutôt?
Alors moi demain exceptionellement je n'y serai pas ! Mais vous êtes les bienvenus évidemment...
Oui pourquoi pas mercredi soir? Le 6 septembre ?

Pour nous, mercredi soir, le 6 septembre, c'est d'accord.
Bonne soirée
Suzanne et Claude
Bonjour, Claude et suzanne
Ben, voilà , je n'ai pas vu les messages depuis quelques jours et je ne sais pas qui vous êtes. C'est-à -dire qu'aujourd'hui il y a eu la présentation de nouveaux arrivées du lycée, mais comme je n'avais pas ouvert le ce forum, je ne savais pas que vous êtes allés à des rencontres avec les autres du blog.
Bon, j'espère pouvoir vous rencontrer peut-être ce weekend. Vous êtes logé de quel côté de la ville ?
Je suis dans le même quartier du lycée.
Merci et à bientôt.
Sheyla.
facebook.com/biscuitcali/
Avenida 9A, #14N-73, Barrio Granada
Si vous connaissez Cantina La 15, c'est à 100 mètres. La Terrasse avec les parasols rouges sont visible depuis.
Super mercredi vers 19 h alors ? Nous sommes avenida 9A, #14N-73, barrio Granada
Tel 668 7231si vous êtes perdus

Ça marche. A mercredi.
Suzanne et Claude
A mercredi!

j'espère que tu viendras ce mercredi à 19 heures à cette rencontre.
je ne connais pas ton visage c'est peut-être pour cela que l'on ne s'est pas rencontré aujourd'hui au lycée.
Nous habitons actuellement pas très loin du restaurant dans le quartier de Granada et nous cherchons un autre appartement.
Hasta luego
Claude
Je vais essayer d'y aller.
Tu n'étais pas à la salle pour la réunion des nouveaux arrivés du lycée ?
À mercredi.
Articles pour préparer votre expatriation à Cali
Permis Vacances Travail en Colombie
Ce qui rend la Colombie unique, c'est qu'il s'agit de l'un des pays les plus diversifiés au ...
Conduire en Colombie
En Colombie, il est possible de conduire un véhicule particulier dès l'âge de 16 ans, et pour ...
Se loger en Colombie
Trouver un logement en Colombie n'est pas un problème, le choix du quartier est cependant important, pour ...
Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Colombie
Ouvrir un compte en banque en Colombie est une simple formalité. En travaillant dans le pays, ou si vous ...
Étudier en Colombie
Étudier en Colombie n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui. Dans les villes ...
S'expatrier en famille en Colombie
Si vous partez avec vos enfants en Colombie, vous avez le choix entre les envoyer dans une école publique ...
Santé et assurances en Colombie
L'OMS (Organisation mondiale de la Santé) a indiqué en 2017 que l'attention médicale ...
Payer ses impôts en Colombie
Comment payer ses impôts en Colombie ? Voici un aperçu du système fiscal colombien.
Elargissez votre recherche à tout le forum Cali