º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

º£½ÇÂÒÂ×riation en équateur

thierrysinger62

Message: Bonjour, je me présente Thierry, je vous contacte car j'envisage de m'expatrier en Equateur. Actuellement je travaille dans la sécurité industrielle, événementielle protection rapprochée des personnes. En janvier 2026 je peux prendre ma retraite ou demander une pré retraite. Sauf que je voudrais continuer dans la sécurité comme profession annexe à ma retraite. Voila je vous ai présenté mon futur projet, pouvez-vous m'y aider? Cordialement dans l'attente de votre retour et de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Thierry

Voir aussi

Créer une entreprise en ÉquateurTravailler en ÉquateurTravailler à CuencaTravailler à GuayaquilTravailler à Quito
fondationtio

Bonjour Tocayo,

C'est le terme que l'on emploie en Équateur entre 2 personnes qui ont le meme prénom.

Je vis en équateur depuis 1991....

Pour plus d'infos tu peux me contacter par WhatsApp au +***

Modéré par Bhavna 3 days ago
Raison : Numéro à échange en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
thierrysinger62

Bonjour cher ami, je suis Thierry de France je viens de lire votre message malheureusement le numéro de téléphone WhatsApp ne peut pas s'afficher.

Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me l'envoyer sur mon mail.

En échange des que j'aurai votre mail, je vous donne mon téléphone que voici: ***

Voilà mon mail: ***

Cordialement bonne journée Thierry

Bhavna

@thierrysinger62

Bonjour Thierry,

Bienvenue !

Nous sommes sur un forum public. Je vous propose donc de passer en privé pour transmettre vos coordonnées (email/numéro).

Cliquez sur la photo du membre, ensuite sur "envoyer un message"

Bien à vous

Bhavna